• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Emmanuel et Brigitte Macron : Fabrice Luchini fâché, il se venge !

Emmanuel et Brigitte Macron : Fabrice Luchini fâché, il se venge !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fabrice Luchini n’a pas hésité à se venger à sa manière du couple présidentiel. Alors que le comédien était très ami avec Emmanuel et Brigitte Macron, Fabrice Luchini a révélé au cours d’un entretien avec Vanity Fair qu’il avait refusé de participer à un événement organisé par Brigitte Macron. Non Stop People vous en dit plus.

Fabrice Luchini a été charmé dans le passé par le couple Emmanuel et Brigitte Macron. Lors d’un entretien avec Vanity Fair, le comédien s’est confié sur sa rencontre avec le président de la République en 2015 lors d’un dîner : "Nous avons échangé ; la séduction marchait entre nous. J’ai senti une graine de star. J’ai rapidement installé un petit rite avec [Emmanuel] : je traversais Paris en mototaxi pour aller lui lire des textes à Bercy". Les deux hommes sont rapidement devenus proches, au point que Fabrice Luchini a même prêté au couple sa maison sur l’île de Ré lors de l’été 2016. Mais depuis quelques mois, le comédien est en froid avec le couple présidentiel.

Le comédien a refusé une mission de Brigitte Macron

En mai 2017, alors qu’Emmanuel Macron accède au pouvoir, Fabrice Luchini n’est pas invité à l’Élysée le jour de la passation de pouvoir. En colère face au comportement de son ancien ami, Fabrice Luchini s’est alors vengé lorsque Brigitte Macron lui a proposé de venir parrainer la distribution de fables de La Fontaine à des élèves de CM2. Une décision prise à la veille des vacances : "J'étais prêt à réfléchir, mais pas sur le champ, pour un coup de com'. La Fontaine ne s'offre pas à des gosses comme ça. Si on leur balance 'Les Fables' sans explication, sans intermédiaire, que peuvent-ils comprendre ? Il faut du temps pour bien faire les choses".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Kate Middleton enceinte : la duchesse de Cambridge admise à l’hôpital https://t.co/9pP7hGxZs2 https://t.co/NIAeOZRUKx
    Détails
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: #MorandiniLive : on se retrouve à 11h sur @CNEWS et @NonStopPeople On vous dira tout sur @CamilleCombal ! Nous évoquer…
    Détails