• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Enora Malagré bientôt en one woman show grâce à Gad Elmaleh ?

Enora Malagré bientôt en one woman show grâce à Gad Elmaleh ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la télévision, la radio et même la publicité et si Enora Malagré se lançait dans le monde du spectacle ? Au cours d’une interview, la comparse de Cyril Hanouna sur « Touche pas à mon poste » a confié que Gad Elmaleh lui avait suggéré de monter sur scène.

Discutée, critiquée, mais également appréciée, Enora Malagré est l'une des vedettes du PAF. Profitant allègrement du succès de Cyril Hanouna, Enora Malagré est désormais partout. Entre "Touche pas à mon Poste", l'after de "Nouvelle Star" qu'elle vient d'abandonner, et son émission "Enora Le Soir" sur Virgin Radio, l'animatrice est très présente et fait parler tout autant sa chevelure dorée que son tempérament de feu.

Malgré les "nombreux" reproches des critiques, Enora Malagré suit toujours son chemine et fait de plus en plus parler ses talents d'actrice. « Je l'ai toujours fait, je suis comédienne à la base. Et quand j'ai commencé à faire de la radio sur Radio Nova, je faisais déjà des personnages. Je faisais la Belge, que j'ai ramenée chez Cauet ensuite. Et cette année avec Benjamin, le producteur de l'émission, on s'est dit qu'on allait se faire plaisir ! Et moi je suis ravie, je lâche tout, je n'ai pas besoin de prendre mes médicaments et quand je rentre, je dors bien comme il faut [rires] », confie Enora à PureBreak.

Chaque soir sur Virgin Radio ou sur D8, Enora Malagré détonne par son vocabulaire, sa répartie et son sens du spectacle. Logique alors que certains et pas des moindres lui prêtent un avenir dans le monde du spectacle. « On m'en parle depuis très longtemps. Pour l'anecdote, Gad Elmaleh -que je connais un petit peu surtout grâce à Cyril- m'avait dit : 'Tu devrais faire du one woman show'. Je pense qu'il était sûrement de très bonne humeur ce jour-là ! Mais j'y ai pensé, c'est dans un petit coin de ma tête ».

Cette nouvelle aventure n’est toutefois pas une priorité pour Enora Malagré. « Peut-être que je reviendrai à la comédie à un moment. Pour l'instant, j'apprends le métier d'animatrice et de chroniqueuse, et j'en ai visiblement encore pas mal à apprendre »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Pierre Bellemare mort : Son fils Pierre Dhostel lui rend hommage et se confie sur sa disparition… https://t.co/sKLiRgSVHQ
    Détails
  • 28 mai Paris Hilton @ParisHilton
    This is Toast. He is so sweet & adorable! 😍 He is up for adoption & looking for a loving home. Contact… https://t.co/FtGSvIhrqc
    Détails
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    @GLOWPUNK Ahahaha 🤣👍🏼
    Détails