• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Eric Cantona s’affiche totalement nu en compagnie de sa femme Rachida Brakni

Eric Cantona s’affiche totalement nu en compagnie de sa femme Rachida Brakni
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eric Cantona est actuellement à l’affiche de "Victor", d’Henri Bernstein, mis en scène par Rachida Brakni, qui n’est autre que la femme de l’ancien footballeur. Depuis treize ans le couple file le parfait amour. Ainsi, pour son numéro "spécial couple", le magazine "Elle" a tenu à mettre les deux tourtereaux à l’honneur. Et il faut dire que "King Eric" a donné de sa personne puisqu’il a posé entièrement nu. Non Stop People vous en dit plus.

Au cours de sa carrière de footballeur, Eric Cantona n’a jamais joué les langues de bois et a toujours dit tout haut ce qu’il pensait. Ainsi, dernièrement il s’est offusqué de la situation des migrants. "On va faire des guerres pour des raisons économiques, ensuite des gens fuient leur pays parce qu’on a foutu le bordel, et on n’est même pas capables de les recevoir chez nous. (…) Evidemment, et ce serait bien qu’on soit tous prêts, les 65 millions de Français. Bon, ça ferait beaucoup de migrants, et j’espère qu’on n’arrivera pas à 65 millions de migrants", a-t-il confié au "Parisien".

Sur "France Inter", il a même détaillé son projet personnel pour accueillir des migrants. "Je m'engage sur deux ans : je vais louer une maison de 50 m2 à des réfugiés, et les nourrir. Le problème c'est que pendant un an ils n'ont pas le droit de travailler donc si on héberge quelqu'un qui n'a pas le droit de travailler, il faut bien qu'il mange à un moment donné".

Eric Cantona pose nu en une de "Elle"

Mais celui qui est passé des pelouses à la scène est à l’affiche depuis septembre de la pièce "Victor", d’Henri Bernstein, mis en scène par Rachida Brakni, qui n’est autre que sa femme. Et à cette occasion, pour son édition "spécial couple" qui sort ce vendredi, le magazine "Elle" a mis le couple à l’honneur.

Chacun leur tour, dans les colonnes du mensuel ils se sont exprimés sur l’amour qu’il l'un à l’autre. "On dépasse nos complexes grâce au regard de l’autre. L’autre a compris qui on était, l’autre fait en sorte qu’on gagne en confiance, qu’on puisse s’exprimer. C’est ça le bonheur", explique l’ancien footballeur. Pour Rachida Brakni, elle a "la sensation d’avoir toujours connu Eric et, en même temps, c’est comme si je venais de le rencontrer. Tout peut être remis en question en une seconde". Tellement heureux, qu'Eric Cantona n’a pas hésité à poser totalement nu aux côté de sa femme en couverture du magazine.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Shakira @shakira
    Gracias en letra mayúscula! Shak https://t.co/IEw0YoDE17
    Détails
  • 25 mai Shakira @shakira
    A Thank You in capitals! Shak https://t.co/xG7JR9qAUo
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein inculpé pour viol et agression sexuelle https://t.co/P2T2Zh0ZUE https://t.co/oykbpe9Gj8
    Détails