• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Fanny Cottençon : "J'ai dit une fois à mon fils 'Je vais t'éclater la gueule contre le mur'"

Fanny Cottençon : "J'ai dit une fois à mon fils 'Je vais t'éclater la gueule contre le mur'"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

En ce moment, la France est en plein débat sur le sujet épineux de la fessée comme pratique éducative. Un débat qui s'est invité hier soir sur le plateau d'On n'est pas couché. La comédienne Fanny Cottençon s'est alors remémoré avoir tenu des propos violents à son fils lorsque celui-ci était âgé de 8 ou 9 ans.

Alors que le Conseil de l'Europe a demandé à la France d'interdire la fessée, cette pratique éducative refait débat depuis quelques jours. Juste avant d'évoquer dans son "Flop ten" le cas de Madonna qui a invité Marine Le Pen à "prendre un verre", Laurent Ruquier a invité ce débat sur la fessée dans On n'est pas couché hier soir.

"J'ai dit une fois à mon fils 'Je vais t'éclater la gueule contre le mur'"

L'animateur de France 2 a alors fait un tour de table pour savoir si ses invités étaient pour ou contre la fessée. Laurent Ruquier a ainsi notamment demandé à Françoise Hardy si elle avait déjà mis une fessée à son fils, le chanteur Thomas Dutronc : "Une seule fois, mais je ne dirais pas dans quelle circonstance parce que c’est un peu scatologique. Je ne peux pas raconter ça. De toute manière, lui-même ne s’en souvient plus, mais ça a été la seule fois et après il n’a plus jamais recommencé !" a-t-elle alors répondu.

Quant à Aymeric Caron, le chroniqueur a expliqué qu'il était totalement opposé à cette pratique : "C’était pas dans le traitement éducatif qui a été préconisé en ce qui me concerne et je suis complètement opposé à cette méthode que je trouve complètement arriéré, barbare"

Mais, lors du tour de table de Laurent Ruquier au sujet de la fessée, une réponse a particulièrement étonné les personnes présentes sur le plateau. La comédienne Fanny Cottençon venue parler de la pièce On ne se mentira jamais, mise en scène par Jean-Luc Moreau, s'est en effet souvenue d'une anecdote...particulière : "Moi je n’ai jamais donné de fessée. En revanche, je lui ai dit une fois – je ne devrais pas le dire hein – ‘Je vais t’éclater la gueule contre le mur’. Il m’en a voulu… ! Il devait avoir 8-9 ans et après j’ai arrêté de le faire travailler moi-même."

Des propos violents qui ont alors beaucoup étonné et amusé Laurent Ruquier et ses invités. Si heureusement Fanny Cottençon n'a pas joint le geste à la parole, il s'agit tout de même de mots qui ont blessé son fils. Rappelons tout de même, malgré la bonne humeur qui régnait hier soir sur le plateau d'On n'est pas couché, que malheureusement de nombreux enfants sont encore victimes de maltraitance.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Brigitte.@.com. | le Mardi 13 Octobre - 20:12
Grâce à l'intermédiaire de
Grâce à l'intermédiaire de certains témoignages dont les Stars avouent cela permettre à certaines personnes de sortir de leur isolément ou pulsions qui les font encore souffrir afin de se deculpabiliser et de se dire qu'il n'ait jamais trop tard pour mieux réussir son Existence...
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails