• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Fauve Hautot – Son spectacle Saturday Night Fever fait un carton !

Fauve Hautot – Son spectacle Saturday Night Fever fait un carton !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 9 février, la première du dernier spectacle de Fauve Hautot, Saturday Night Fever, a embrasé la scène du Palais des Sports de Paris. Ce vendredi, la presse est unanime : ce nouveau spectacle est un petit bijou. Non Stop People vous en dit plus.

"La plus célèbre danseuse de France", c’est désormais ainsi qu’est désignée Fauve Hautot, coach puis juré de l’émission Danse avec les Stars. Au lancement du concours télévisé en 2011, la sulfureuse rousse marque déjà les esprits par son talent et son sourire jusqu’à sa victoire, trois ans plus tard, en compagnie d’Emmanuel Moire. Devenue une vraie référence dans l’émission, elle devient en 2015 membre du jury aux côtés de Chris Marquès, Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux. Fauve Hautot n’en oublie pas pour autant sa carrière professionnelle et continue les castings et les spectacles à travers toute la France. Forte de sa réputation et de sa notoriété, elle a lancé en grande pompe jeudi 9 février le tout nouveau spectacle auquel elle participe et pour lequel elle interprète l'un des rôles principaux : Saturday Night Fever.

La presse unanime sur le nouveau spectacle de Fauve Hautot

Pour son lancement ce jeudi, la reprise du film iconique de John Travolta et Karen Lynn Gorney est un véritable triomphe. Ce vendredi, la presse est unanime : le nouveau spectacle de Fauve Hautot est un petit bijou. "Une tornade disco au Palais des Sports" titre Virgin Radio, qui a assisté à la première représentation. "Il ne faut que quelques instants pour être embarqué dans cette aventure", note Paris Match. Le Parisien quant à lui salue le "rythme et l’énergie" du spectacle ainsi qu’une "troupe au diapason" et promet que "Saturday Night Fever sur scène va vous mettre la fièvre". Le quotidien note toutefois un léger manque de rythme dans la première partie du spectacle, vite oublié par les décors et la "crinière rousse, jambes de rêves, technique parfaite" de Fauve Hautot. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LauryThilleman pose en bikini en vacances à Mykonos et elle est ca-non ! 😱👙https://t.co/MZ5Iu2PhO5 https://t.co/nbyaQeJ9qP
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quand #BlueIvy imite sa maman #Beyonce c'est un peu trop mignon ! 😍 https://t.co/slmoXyxrVn https://t.co/f3T94zg6vy
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@courbet_julien révèle avoir peur pour ses enfants https://t.co/hGBH5SB2E1 https://t.co/qM16IMLBq6
    Détails