• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Florence Foresti capricieuse et désagréable ? Jamel Debbouze prend sa défense !

Florence Foresti capricieuse et désagréable ? Jamel Debbouze prend sa défense !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces derniers jours, Florence Foresti a été accusée par la presse française d’avoir été désagréable lors de son passage au festival de Ramatuelle. Alors que les organisateurs avaient déjà répondu, défendant la star, voilà que Jamel Debbouze a à son tour décidé de s’exprimer sur la polémique.

Décidément, le comportement de Florence Foresti n’en a pas fini de faire jaser. Et pour cause, alors qu’elle se produisait sur la scène du festival de Ramatuelle ce samedi 1er août au soir, l’humoriste n’aurait pas fait l’unanimité, comme en ont témoigné des journalistes. Dans les colonnes de Var Matin, les caprices de star de celle qui parodiait Thierry Ardisson étaient pointés du doigt : "C’était drôle, c’était enlevé. Ce n’est pas dans le journal. Tout simplement parce que Florence Foresti a refusé d’être photographiée hier soir pour l’ouverture du 31ème Festival de Ramatuelle". Plus encore, Le Parisien dénonçait l’attitude de diva adoptée par la comique face à la presse : "Elle n’accordera aucune interview. Les médias locaux sont furieux (…) Les exigences de Foresti ne s’arrêtent pas là. Avant de monter sur scène, elle répète quelques minutes. Une voix demande aux techniciens et au personnel de quitter le théâtre", peut-on lire dans les colonnes du quotidien. Enfin, selon les journalistes, Florence Foresti aurait lâché un ‘Bonjour’ en arrivant, "seul mot de la comique aux personnes qui ne sont pas de son équipe durant son passage".

Attaquée de tous les côtés, Florence Foresti peut compter sur Jamel Debbouze

Depuis, les organisateurs de l’événement avaient alors partagé un communiqué de presse officiel dans lequel ils défendaient la star : "Florence Foresti a remercié et salué chaleureusement les équipes du festival de Ramatuelle, avec lesquelles elle n’a eu aucun problème", ont noté Jacqueline Franjou, présidente du festival, Michel Boujenah, directeur artistique ainsi que toute l’équipe. Enfin, ils n’ont "décelé là aucun caprice de star, mais seulement une exigence légitime d’une artiste qui a le trac car elle jouait pour la première fois à Ramatuelle, et devait se mettre en condition pour donner le meilleur d’elle-même à son public". Si de son côté Florence Foresti n’a pas souhaité faire de déclarations, c’est désormais au tour de Jamel Debbouze de la défendre. En effet, sur Twitter, celui qui taclait la France, l’Algérie et la Tunisie pour défendre le Maroc a alors partagé un cliché sur lequel il est accompagné de Florence Foresti avec en légende : "Florence est la plus drôle, gentille et avenante des artistes reçus au MDR. Ceux qui l’ont rencontrée le savent…". 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails