Théâtre

Florence Foresti capricieuse et désagréable ? La presse française balance !

Florence Foresti capricieuse et désagréable ? La presse française balance !
  • A-
  • A+

A l’affiche de son dernier spectacle "Madame Foresti" qui connait un franc succès, Florence Foresti s’assure, une fois de plus, du soutien et de l’affection de son public. Si elle renvoie l’image d’une femme drôle, naturelle et spontanée, elle ne serait pas aussi agréable en dehors de ses spectacles. Deux quotidiens français ne se sont pas gênés pour balancer sur l’humoriste !

Si Florence Foresti a réussi à conquérir le public avec ses sketchs hilarants, ses parodies loufoques et ses apparitions télé toujours plus déjantées, elle sait également se montrer plus vindicative lorsqu’il s’agit de défendre ses convictions. En effet, la belle, qui se déclare "féministe engagée" n’a pas hésité à s’attaquer au "gang des strings", ces artistes qui se dénudent afin de booster les ventes de leurs disques : "Ce sont de grandes artistes, elles ont des voix extraordinaires, ce sont des danseuses de folie […], de grandes musiciennes parfois. Je ne comprends pas qu’on ait besoin de se transformer en pornstar pour pouvoir vendre un peu plus de disques" déplorait-elle, lors d’une interview dans "Grand Public" sur France 2.

Florence Foresti même ego que Lady Gaga ?

Personnalité affirmée et caractère bien trempé, le personnage "Florence Foresti" n’est pourtant pas au goût de tout le monde. En effet, certains ont pointé du doigt ses caprices de stars, son attitude désagréable et son impolitesse. Deux quotidiens français, Var Matin et Le Parisien/ Aujourd’hui en France, ont ainsi déploré son comportement, présents au théâtre de Ramatuelle, où elle se produisait : "C’était drôle, c’était enlevé. Ce n’est pas dans le journal. Tout simplement parce que Forence Foresti a refusé d’être photographiée hier soir pour l’ouverture du 31ème Festival de Ramatuelle. Il faut dire que les deux représentations de ‘Madame Foresti’ (c’est le nom du spectacle qu’elle joue à nouveau ce soir) affiche complet. A quoi bon perdre son temps avec des médias qui, quoi qu’il arrive, annoncent ses spectacles ? Malheureusement, ce type de comportement qui punit autant les lecteurs que les organisateurs, est de plus en plus fréquent. Tiens, la dernière à nous avoir fait le coup il y a un mois à Monaco, c’est Lady Gaga, que Madame Foresti parodie fort bien. De là à vouloir lui ressembler…" a dénoncé Var Matin.

Les exigences de Florence Foresti

Des propos également appuyés par la rédaction du Parisien/ Aujourd’hui en France. Déçue, elle a relaté en détail la liste des caprices de l’humoriste : "Elle n’accordera aucune interview. Les médias locaux sont furieux […]. Les exigences de Foresti ne s’arrêtent pas là. Avant de monter sur scène, elle répète quelques minutes. Une voix demande aux techniciens et au personnel de quitter le théâtre. Quelques minutes plus tard, au tour de notre photographe de devoir se plier à ses directives rigoureuses. Plus question de photographier les premières minutes du show […] mais seulement la fin, le rappel, où elle se fait applaudir" explique le quotidien, après avoir précisé : "Elle lâche un ‘Bonjour’ au personnel du festival. Ce sera le seul mot de la comique aux personnes qui ne sont pas de son équipe durant son passage".

Florence Foresti n’a, pour le moment, pas réagi à ces déclarations.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails