• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Florence Foresti capricieuse ? Franck Dubosc la défend, "Le succès ne l'a pas changée"

Florence Foresti capricieuse ? Franck Dubosc la défend, "Le succès ne l'a pas changée"
  • A-
  • A+

Florence Foresti a été accusée de jouer la diva lors de son passage au Festival de Ramatuelle début août. Après avoir été défendue par Jamel Debbouze et Elie Semoun, c'est au tour de Franck Dubosc de démentir. Selon lui, Florence Foresti est la même, et ne compte pas changer !

Il y a quelques jours, plusieurs médias s’en étaient pris à Florence Foresti. Pour Le Parisien ou encore Var Matin, l’humoriste avait eu une véritable attitude de diva lors de son passage au festival de Ramatuelle. Le Var Matin expliquait alors le 2 août dernier, "C'était drôle, c'était enlevé. Ce n'est pas dans le journal. Tout simplement parce que Florence Foresti a refusé d'être photographiée hier soir pour l'ouverture du 31è Festival de Ramatuelle." De son côté, Le Parisien lançait le lendemain, "Elle n'accordera aucune interview. Les médias locaux sont furieux (...) Les exigences de Foresti ne s'arrêtent pas là. Avant de monter sur scène, elle répète quelques minutes. Une voix demande aux techniciens et au personnel de quitter le théâtre. Quelques minutes plus tard, au tour de notre photographe de devoir se plier à ses directives rigoureuses. Plus question de photographier les premières minutes du show (...) mais seulement la fin, le rappel, où elle se fait applaudir."

Face à ces critiques, les amis de Florence Foresti ont tenté de calmer les tensions. Jamel Debbouze a notamment utilisé son compte Twitter pour démentir les attitudes de diva que pourrait avoir Florence Foresti. "Florence est la plus drôle, gentille et avenante des artistes reçus au Marrakech du rire. Ceux qui l'ont rencontrée le savent..."

"Florence n'est justement pas une diva"

Cette fois-ci, c’est au tour de Franck Dubosc de prendre sa défense. Dans une interview accordée à TéléStar, le comédien et humoriste a voulu remettre les choses à leur place. "Je n'ai pas été surpris de lire ces critiques. Mais, pour moi, l'attitude de Florence a été mal interprétée. Elle sort d'une tournée de grandes salles et le Festival de Ramatuelle est, paradoxalement, plus stressant. Je sais de quoi je parle... On joue en extérieur, devant un public qui ne nous est pas acquis. Florence a d'ailleurs refusé que je me place au premier rang, car elle ne voulait pas être troublée en me voyant !"

Franck Dubosc est également revenu sur l’affaire du refus de poser pour les médias. Selon lui, c’est une preuve de modestie plus qu’autre chose. "Cela montre qu'elle n'avait pas envie de parader avant de voir le résultat. C'est la marque, pour moi, de son humilité. Florence n'est justement pas une diva. C'est une traqueuse depuis ses débuts et le succès ne l'a pas changée." Pas sûr que ces explications arrivent à convaincre tout le monde…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @Madonna pose pour la première fois avec ses six enfants https://t.co/yLvKNpq7Dp https://t.co/zG45UsiigL
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @fhollande et @IamJulieGayet en vacances, ils s'éclatent avec #MichelDrucker et #CharlesAznavour… https://t.co/E25RB18Rri
    Détails
  • 19 aoû P!nk @Pink
    We're so ready!!!!!!! https://t.co/JD1fEpuaSI
    Détails