• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Florence Foresti complexée par son physique, ses révélations touchantes

Florence Foresti complexée par son physique, ses révélations touchantes
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle sera la maîtresse de la cérémonie des César, qui se déroulera le 26 février prochain, Florence Foresti a accordé un entretien au magazine Elle. L’occasion pour la comédienne et humoriste de revenir sur son côté féministe...et d’évoquer ses complexes. Non Stop People vous en dit plus.

Féministe affirmée, Florence Foresti n’a jamais caché ses engagements. Ainsi, sur les ondes de RTL, elle avait pris la parole afin d’évoquer son combat. "C’est indiscutable, je ne supporte pas qu’une femme soit maltraitée, ou ne soit pas traitée comme un homme, qu’elle n’ait pas les mêmes droits et devoirs", avait-elle alors lâché avant d’ajouter : "J’ai l’impression d’être humaniste en disant ça. Beaucoup de gens sont féministes sans le déclarer". Lors d’un récent entretien accordé au magazine Elle, celle qui faisait de surprenantes confessions sur l’éducation de sa fille sur le plateau de Salut les terriens a de nouveau exprimé son ressenti sur la question. "La presse a fait un pas de géant", a-t-elle estimé avant de déplorer : "Mais les réseaux sociaux ont pris le relais pour insuffler un peu de frustration chez les femmes. Les gamines, c’est souvent ça qui les abime : voir des it girls toutes maigres, toutes bien roulées, toutes belles...". Dans la foulée, la comédienne -qui a été choisir comme maîtresse de cérémonie pour les César 2016- a évoqué ses propres complexes.

"De cette blessure, j’essaie de faire une force"

"Petite, j’étais complexée, comme tout le monde : je me trouvais grosse et moche... Aujourd’hui, avec cette mode de selfies, je me dis que ça va être pire pour la petite Florence Foresti de 12 ans... Et il y en a un paquet !", a confié celle qui avait été jugée capricieuse et désagréable par la presse française. De là, Florence Foresti a raconté être encore aujourd’hui complexée...et faire avec. "Mes complexes, je les garde à vie et tant mieux, je ne vais pas me réconcilier avec mon physique à mon âge... Je m’en fous, j’ai des petits arrangements comme tout le monde : le bronzage, le mascara, la pénombre, la bonne humeur, l’amour...", a-t-elle ajouté avant de poursuivre : "De cette blessure, j’essaie de faire une force. Evidemment, c’est un fantasme de ressembler à autre chose, mais c’est aussi marrant de faire quelque chose de cette envie". Des confidences touchantes de la part de celle qui n'hésite pas à se mettre en scène lors de ses spectacles.

Réagissez à l'actu people 1
Par ha | le Samedi 20 Février - 13:16
hahah
faut aimer....perso c est pas ma tasse,c est dieudonné le meileur
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les noms des finalistes de #TheVoiceKids https://t.co/Ah1FLtpg3A https://t.co/JLDfFlhA6A
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails