• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Florence Foresti : Un extrait de son nouveau spectacle dévoilé !

Florence Foresti  : Un extrait de son nouveau spectacle dévoilé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rentrée prochaine sera marquée par un événement de taille. Dès septembre 2014, Florence Foresti se produira dans tous les Zénith de France avec son nouveau one-woman-show "Madame Foresti". RTL a interviewé la comédienne et dévoilé un extrait de son spectacle.

Celle qui a réussi à clouer le bec à tous les sceptiques du potentiel comique des humoristes féminines est de retour avec un nouveau spectacle nommé "Madame Foresti". Elle entamera le début de sa tournée le 16 septembre par le théâtre du Châtelet à Paris,  puis écumera ensuite ses improbables  anecdotes à travers les plus grandes villes de l’hexagone.

Ce matin, la radio RTL a diffusé un aperçu du spectacle en question, ainsi qu’une courte interview de la comédienne. Une chose est sûre : Elle n’est pas prête de décevoir ses fans. Fidèle à elle-même, elle continue de se dévaloriser gentiment et avec brio, histoire que son public l’aime encore plus.

La journaliste présente dans la salle a donc assisté à un spectacle "drôle, sobre et émouvant" mercredi soir dernier pour lequel elle a "pleuré, et pas seulement de rire". Trois ingrédients qui ont fait le succès de l’interprète de Jeanne Rinaldi dans Hollywoo. A 40 ans, Florence Foresti se livre apparemment dans un spectacle dénué de honte. En effet, le contexte est le suivant "Comme tous les quadras, elle (Florence Foresti) aspire au bien être donc elle ne fume plus, elle ne boit plus, s’est mise au yoga. Bref elle est au bord du gouffre, c’est-à-dire là où est le reste du monde".

Avec le dévoilement d’un extrait d’un sketch sur le thème de la séduction, Florence Foresti annonce la couleur : Ses sujets de prédilection, et donc les nôtres, seront encore une fois abordés avec encore beaucoup d’auto dérision et de second degré. En l’occurrence, la comédienne parle ici de la séduction à la sauce Vanessa Paradis, son anthitèse en matière de potentiel de séduction, donc... "Comme toutes les séductrices, Vaness, elle danse les bras en l’air. Faut quand même être sacrément sûre de soi…Et de son hygiène non ? Excuse-moi, moi les bras en l’air, mais jamais de la vie ! Si peut-être une fois bourrée en 92 sur Thierry Hazard. Mais elles savent faire, elles ondulent, elles sont célestes".

Elle parlera de sa fille

Céleste, Florence Foresti l’est pourtant bien. Avec des réflexions sur le quotidien de Madame Tout Le Monde, toute plus illuminées les unes que les autres, son humour vient d’une autre planète, et c’est pour le plus grand plaisir de ses fans.

Dans l’interview qui suit, la comédienne raconte : "Je suis pas une bonne mère […] mais je ferais un super papa c’est dommage. On rigole, on joue, mais quand il est question d’être une maman calme et d’être raisonnée, tranquille, faut qu’elle trouve quelqu’un d’autre parce que malheureusement très très très émotive, et ma fille aussi ». Justement, la comédienne évoque le sujet de l’enfance, l’occasion de raconter à la journaliste de RTL une anecdote : "Il y en a une (des questions étonnantes venant de sa fille, ndlr) déroutante pour tous les parents, c’est : "Maman, est-ce que je vais mourir ?" […] Et j’essaye d’imaginer ce que serait un monde où on ne mentirait pas aux parents..."Mais bien sûr, tout le monde va crever mon amour, je vois pas pourquoi tu y échapperais MADEMOIZELLE !".

L’extrait ne dure pas une minute , mais il suffit à faire comprendre le talent de la show-woman. Il est disponible ici.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Spent the last few days bleaching my roots (we do it in stages so it doesn't break off). OMG 13 hours & still going… https://t.co/nlkuK7qxrZ
    Détails