• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Francis Huster - Gaia Weiss : "Je ne couche pas avec elle"

Francis Huster - Gaia Weiss : "Je ne couche pas avec elle"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Francis Huster semblait déclarer tout son amour pour la jeune comédienne Gaia Weiss dans les colonnes de Paris Match. Ce matin, dans le Parisien, l’acteur dément fermement être en couple avec la jeune femme de 44 ans de moins que lui.

On apprenait le 29 janvier dernier dans Paris Match que le comédien de 67 ans, Francis Huster était tombé follement amoureux de la jeune comédienne Gaia Weiss. A coup de déclarations O combien romantiques, l’acteur semblait vouloir officialiser une relation : "Il y a trois ans, au Drugstore des Champs-Élysées, j'ai eu un coup de foudre à la première minute où je l'ai vue" ou encore "Je lui trouvais à la fois la beauté de Grace Kelly, l'étoffe de Sharon Stone et ce côté british drôle et insolent issu de son éducation, comment ne pas tomber amoureux ?".

Quelques heures après la parution de l’hebdomadaire, la principale intéressée a cependant démenti – et ce, non sans humour- être en couple avec le comédien. Sur Twitter, celle qu’on pensait être la petite amie de l’acteur a posté "Chers amis lecteurs de Paris Match, Francis et moi ne sommes pas en couple, merci pour vos vœux !".

Aujourd’hui c’est au tour de l’auteur de la rumeur de remettre les choses au clair. Dans le Parisien, il déclare ce matin "Gaia a été extraordinaire dans toutes les pièces qu’on a faites depuis trois ans. Mais je ne couche pas avec elle. Ce n’est pas ma petite amie. C’est sans ambiguïté". Il rajoute ensuite que la jeune femme a déjà le cœur pris, et que "sa vie est en Angleterre".

"Un quiproquo digne des films de Frank Capra"

Gaia Weiss est en effet en couple avec l’acteur britannique de 31 ans Sean Biggerstaff (on l’a notamment vu dans Cashback et dans plusieurs volets de la saga Harry Potter).

En clair, il ne s’agissait ici que d’un "quiproquo digne des films de Frank Capra". Ce coup de foudre professionnel a pourtant fait beaucoup de bruit, si bien, qu’un communiqué de presse avait même été envoyé à l’AFP par l’agence de l’actrice en réponse à l’article et les photos du couple présumé publiés par Paris Match…

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails