Théâtre

Franck Dubosc écrit son propre film et annonce son retour sur scène (vidéo)

Franck Dubosc écrit son propre film et annonce son retour sur scène (vidéo)
  • A-
  • A+

Ce mardi soir, Franck Dubosc jouera son propre rôle dans la série de "M6", "Les Beaux Malaises". L’acteur s’est d’ailleurs rendu ce matin dans le "Grand direct des médias" sur "Europe 1" pour en faire la promo. Mais Franck Dubosc a surtout annoncé son retour sur scène et qu’il était en train d’écrire son propre film. Non Stop People vous en dit plus.

Ce soir c’est l’évènement sur "M6". En effet, la chaîne diffuse sa série "Les Beaux Malaises" avec notamment un certain Franck Dubosc. L’histoire raconte la "vraie-fausse vie" de Franck Dubosc et met en scène son quotidien. La fiction est une adaptation d'une série québécoise à succès. "C’est très proche de la réalité, et de ma personnalité. Quand ils ont cherché à adapter Les Beaux malaises en France, ils se sont adressés à moi, et pas à un autre comique de la même envergure. On peut y croire : j’ai une femme, des enfants, une vie presque normale… Bon, j’ai aussi un appartement à Neuilly et je voyage en Business, et on n’essaie pas de le cacher. J’ai la chance d’avoir un travail, de bien gagner ma vie, de vivre de ma passion. Ce qui est déjà extraordinaire. Mais pour le reste, je suis un peu Monsieur-tout-le-monde", a-t-il expliqué dans une interview donnée à "20 Minutes".

De retour sur scène avec un nouveau one-man-show

Celui qui n’est pas partant pour "Camping 4" a ajouté : "La série "Les Beaux Malaises" se moque beaucoup de son héros, de moi. Même ceux qui ne m’aiment pas peuvent se laisser tenter, car je n’hésite pas à me tourner en ridicule". Et avant de se rendre ce soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Franck Dubosc s’est rendu ce mardi matin sur "Europe 1" dans le "Grand direct des médias" de Thomas Jourbet. L’humoriste a d’ailleurs fait deux annonces importantes pour la suite de sa carrière. En effet, celui qui a taclé le Maroc a déclaré qu’il était en train d’écrire son propre film, puis a confié qu’il allait remonter sur scène en 2018 pour un nouveau one-man-show. 

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails