• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Franck Dubosc : Yvan Le Bolloc’h l’insulte pour sa critique sur les Gilets jaunes

Franck Dubosc : Yvan Le Bolloc’h l’insulte pour sa critique sur les Gilets jaunes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Yvan Le Bolloc’h était invité dans l’émission "A la bonne heure" sur RTL ce jeudi 5 septembre. À cette occasion, le comédien s’est exprimé concernant les Gilets jaunes, et en a profité pour tacler sévèrement Franck Dubosc qui avait critiqué il y a plusieurs mois le mouvement. Non Stop People vous en dit plus.

Franck Dubosc avait défrayé la chronique en décembre 2018. Alors qu’il avait apporté son soutien au mouvement des gilets jaunes, le comédien avait subitement changé d’avis dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux : "Les gilets jaunes, c’est du passé, Monsieur. Ils sont trop haineux, trop hargneux, à dégager". Face aux critiques des internautes, Franck Dubosc avait alors fait son mea culpa dans TPMP, en annonçant soutenir de nouveau la cause des gilets jaunes. Un nouveau virage qui n’avait pas été du goût de plusieurs célébrités, notamment Gérard Darmon. Ce dernier s’était confié sur cette polémique en février dernier lors de son passage dans RMC : "C’est un mouvement institutionnel. Je fais partie des privilégiés. Je ne vais pas reprendre le discours de l’autre bouffon qui a été une fois pour les gilets jaunes et puis deux jours après contre". Et après Gérard Darmon, c’est Yvan Le Bolloc’h qui s’est attaqué à Franck Dubosc.

"Tu te rends compte des dégâts chez les Gilets jaunes ?"

En pleine promotion de son spectacle "Vive Bouchon", Yvan Le Bolloc'h était de passage ce jeudi 5 septembre dans l’émission "A la bonne heure" sur RTL. Interrogé sur le mouvement des Gilets jaunes, le comédien a eu des mots très durs contre Franck Dubosc : "J'ai toujours été d'une clarté absolue à l'endroit du mouvement (...) Il faut prendre le temps de s'engager politiquement parce qu'après il faut tenir son engagement. Regardez Franck Dubosc ! Lui très vite il a réagi en disant : 'Les copains ça ne peut pas continuer comme ça, on va trouver une solution, il ne peut pas y avoir tant d'inégalités' et quinze jours après comme une pauvre m*rde, il dit : 'Les gilets jaunes c'est trop violent (…) Tu te rends compte des dégâts chez les Gilets jaunes ? Tu dis que tu t'engages et après tu te retires ? Bah enfin, réfléchis deux minutes ! Pense avant de parler !". Reste à voir si Franck Dubosc va répondre.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/VjolrYM3Jq
    Détails
  • 12 nov Kev Adams @kevadamsss
    Moi je t’aimerai toujours... https://t.co/4z1kjpx9cx
    Détails
  • 12 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @lausmaadams: @kevadamsss est nommé dans la catégorie "Spectacle de l'année " avec #Soit10ans La cérémonie sera transmis sur c8 en décem…
    Détails