• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Frank Delay, ancien membre des 2Be3, raconte sa longue traversée du désert !

Frank Delay, ancien membre des 2Be3, raconte sa longue traversée du désert !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fait crié des milliers de fans au sein de son groupe les 2Be3, le retour à la réalité s'est fait brusquement pour Frank Delay. Cela a donc été le moment de se concentrer sur l'avenir pour le chanteur et de commencer une nouvelle vie. Aujourd'hui, c'est sur les planches que l'artiste s'illustre, un milieu qui a cependant mis un certain temps avant de lui ouvrir ses portes.

Tout le monde se souvient de l'énorme tube "Partir un jour" des 2Be3 ! En effet, le boys band a rencontré un succès fulgurant, l'époque privilégiant aussi ce type de dispositif musical. Seulement, le succès a été de courte durée et le groupe a brusquement disparu de l'industrie du disque. Aujourd'hui, lorsque le public se souvient du trio, il ne peut s'empêcher de sourire, la musique ayant pris un sacré coup de vieux. Malgré tout, Frank Delay, ancien membre du boys band, ne se sent pas offensé lorsqu'on le qualifie de "has been", trouvant même cela "affectueux". C'est même avec une certaine nostalgie qu'il raconte ses années de gloire sur Star24. Il assure en effet avoir très bien vécu cette expérience, vivant son rêve d'enfant, entouré de ses amis. D'ailleurs, il a confié s'être fait très plaisir à l'époque où l'argent coulait à flot.

"C'est une page que tu tournes"

L'arrêt soudain du succès a donc été un choc pour les membres du trio : "C'est une histoire qui s'arrête, mais ce n'est que le début d'une histoire de la vie" s'est-il souvenu "J'étais jeune, donc quelque part, ce n'était pas un abou­tis­se­ment. C'est une page que tu tournes, après, il faut se reconstruire". D'ailleurs, le chanteur reconverti en comédien a avoué se 'reconstruire tous les jours'", ayant encore "des choses à prouver".

En effet, après s'être accordé une pause loin des projecteurs pour élever ses deux enfants qu'il a eu le temps de "voir grandir", il s'est tourné vers le théâtre. Même si le milieu a manifesté une certaine réticence, le jeune homme a montré ce dont il était capable. Et cette persévérance a visiblement été concluante puisque Frank Delay est à l'affiche de sa troisième pièce de théâtre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails