• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Fred Testot en froid avec Omar Sy ? Il répond

Partager Google+
   / 7  
Fred Testot
1
Fred Testot
Fred Testot
2
Fred Testot
Fred Testot dans Vivement Dimanche
3
Fred Testot dans Vivement Dimanche
Fred Testot sur le plateau de Vivement Dimanche
4
Fred Testot sur le plateau de Vivement Dimanche
5
Omar Sy
6
Omar Sy
Omar Sy dans Vivement Dimanche
7
Omar Sy dans Vivement Dimanche
  • A-
  • A+

Pendant plus de dix ans, Fred Testot et Omar Sy étaient inséparables. Célèbres grâce à leurs pastilles humoristiques, les deux compères se sont aujourd’hui éloignés pour d’autres projets. A l'occasion de son retour sur les planches, Fred Testot a fait quelques confidences sur sa relation avec son ancien compère. Non Stop People vous en dit plus.

 

Après avoir formé un duo drôle et décalé, Fred Testot et Omar Sy se sont séparés. Les deux humoristes se sont consacrés à leurs projets solo. Si Omar Sy a cartonné au cinéma notamment dans Intouchables, Fred Testot est revenu sur les planches. Pour ce retour inattendu, il a fait quelques confidences dans Direct Matin Bordeaux 7. Il y évoque notamment son absence remarquée sur la scène : "C’est vrai, ça fait dix ans, depuis le début du spectacle avec Omar. Mais la scène, j’y ai repris goût en étant aux côtés d’Eddy Mitchell dans "Un Singe en hiver", l’adaptation du film de Verneuil avec les dialogues d’Audiard. Un moment formidable, il y avait Eddy et puis surtout, renouer le contact direct avec le public" a-t-il confié. Avant de poursuivre : "Ça faisait un petit moment que je notais des choses dans mon coin, comme ça, pour un futur spectacle. Là, ça m’a décidé. Alors avec ma pote Brigitte Tanguy, qui assure aussi la mise en scène, on a écrit ce spectacle, qui parle autant de ma vie que du métier de comédien. Ce qui m’amène à brosser toute une galerie de personnages… Sans oublier le régisseur, perturbé et perturbant, qui explique le titre, Presque seul." 

"on a toujours dit qu’on s’arrêterait en 2012"

A l'occasion de son retour sur scène, Fred Testot est aussi revenu sur sa brouille avec Omar Sy" Avec Omar, on a toujours dit qu’on s’arrêterait en 2012, justement avant qu’il se passe une embrouille ou qu’on fasse le truc de trop. Au sommet, quoi. Ça faisait 15 ans qu’on était potes et on voulait le rester. Mon cher collègue et moi, on se voit moins, c’est sûr, c’est devenu compliqué maintenant qu’il est à l’autre bout du monde (Omar Sy vit maintenant en Californie). Mais la journaliste d’où tout est parti, de "Télé Star" je crois, a monté en épingle une réponse-blague en ajoutant que j’étais "très agacé". C’est bizarre, ces faux trucs, quand même, cette époque qui ne rêve que de buzz. Et c’est sûr que, pour mon spectacle, c’est dommage. Mais que voulez-vous, depuis qu’on a arrêté c’est comme ça – on est là pour rigoler, je ne vais pas faire une conférence de presse pour ça, non plus (rires)."

Réagissez à l'actu people 1
Par azerty | le Vendredi 15 Avril - 01:17
dans ses genes
l'autre il fait un film et il se prend pour une star et il snobe son pote grâce a qui il est devenu se qu'il est , les autre film était des navets et comme beaucoup il sombrera dans l'oublie et se ne sera pas un mal
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails