• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Fred Testot signe son retour sur scène loin d’Omar Sy

Fred Testot signe son retour sur scène loin d’Omar Sy
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il constituait la moitié du célèbre duo Omar et Fred, Fred Testot signe enfin son grand retour sur scène. Cette fois-ci c’est sans son acolyte que Fred Testot se présentera face au public. Un grand retour aux sources qui semble faire un bien fou au comédien. Non Stop People vous en dit plus.

C’est à la fin des années 90 que Fred Testot fait la rencontre d’Omar Sy. À cette époque les deux compères ne jouissent pas encore d’une grosse célébrité, et ensemble ils décident de mettre en place le dorénavant mythique "SAV des émissions". Mais après de nombreuses années de collaboration et surtout avec le succès de la carrière d’Omar Sy, le duo ne travaille plus ensemble. C’est donc seul que Fred Testot signe son grand retour sur scène. Avec son spectacle "Presque Seul", le comédien aborde sans langue de bois de nombreux sujets, tels que la célébrité. Récemment interviewé par nos confrères de Paris Match, Fred Testot s’est expliqué sur le sujet. "Quand ça marche, tout le monde parle de toi, t’es le meilleur. Et quand ça marche moins tout de suite tu n’es plus personne.

"Les gens croient ce qu’ils veulent"

Je suis attaché à mon métier, mais je le suis aussi à mon autre vie, celle qui est en dehors du boulot. Tout va bien si les deux peuvent cohabiter. Les gens ont tendance à oublier qu’il s’agit juste d’un travail. Si on l’oublie, là on change. Ce n’est pas mon cas. Je n’ai pas de folles ambitions de carrière. J’ai juste l’ambition d’être heureux." Et heureux Fred Testot semble l’être et ce, malgré que les plus folles rumeurs aient circulé sur son compte. "Les rumeurs me font marrer. Ma soi-disant homosexualité m’a plus fait rire qu’autre chose. Les gens croient ce qu’ils veulent. Ma famille, mes amis s’en foutent aussi bien sûr. Ça me plait de parler de ça sur scène parce que je m’amuse beaucoup des étiquettes. Les gens se disent que parce que je joue des personnages homo, je le suis. C’est drôle."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny veut fuir le fisc au Portugal, Bruno Le Maire l'implore de rester https://t.co/xOK3LZAQYJ https://t.co/HKYpBI3ZaH
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @RokhayaDiallo en colère contre le geste déplacé de @lolobababa envers @Nolwennleroyoff… https://t.co/Z7MtpQ7r9S
    Détails