• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Gad Elmaleh accusé de plagiat : Jérémy Ferrari tacle sa contre-attaque

Gad Elmaleh accusé de plagiat : Jérémy Ferrari tacle sa contre-attaque
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé de plagiat par le YouTubeur CopyComic, Gad Elmaleh aurait réclamé des informations personnelles sur son rival. Un stratagème qui n’a pas été du goût de Jérémy Ferrari, comme il l’a évoqué dans "Quotidien", le 11 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Gad Elmaleh et CopyComic, c’est la guerre. Pointé du doigt par le YouTubeur qui l’accuse de plagiat, l’humoriste continue de riposter. Après avoir saisi la justice et tenté de supprimer – en vain – les vidéos de son rival, Gad Elmaleh aurait réussi à obtenir ses infos personnelles. Ainsi, le comédien de 47 ans détiendrait désormais l’identité de CopyComic, qui se fait appeler Ben par sa communauté, comme le confirmaient nos confrères du Parisien, le jeudi 11 avril. "Je ne tiens pas à ce que d’autres aient des soucis ‘à cause’ de moi" avait déclaré l’internaute, également touché par l’affaire. De son côté, l’avocate du grand copain de Kev Adams avait annoncé au Parisien "qu’aucune plainte n’a été déposée ni aucune assignation délivrée".

Gad Elmaleh excessif ? 

Si elle lui est justifiée, la contre-attaque de Gad Elmaleh n’est pas du goût de Jérémy Ferrari. Invité sur le plateau de "Quotidien", le jeudi 11 avril, l’humoriste a réagi au conflit entre son collègue et le YouTubeur. "Moi, la démarche de CopyComic personnellement, elle m’a fait rire", avoue-t-il d’abord. "Après, c’est dramatique. Les gens s’en foutent un peu de savoir que les humoristes ont copié", déclare-t-il, estimant que le comportement de Gad Elmaleh et excessive. Jérémy Ferrari n’a donc pas hésité à tacler gentiment son homologue. "Nous en tant qu’humoristes qui nous cassons un peu le c** à écrire des trucs nouveaux, entre nous, c’est vrai du coup qu’on se fait : ‘ah, c’est quand même cool qu’il se fasse balancer’. Mais, honnêtement, pour moi, c’est un non-événement. Je pense que Gad n’aurait pas dû attaquer en justice parce que si tu te fais attraper, tais-toi, dis ‘pardon, ok, je le referais plus’, c’est tout. T’attaque le mec en justice, c’est encore pire. Du coup, on ne fait qu’en parler. Ils vont encore retrouver d’autres textes qu’il a pompé", balance le comédien. A bon entendeur…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails