• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Gad Elmaleh accusé de plagiat : remontée, Muriel Robin critique sa défense

Gad Elmaleh accusé de plagiat : remontée, Muriel Robin critique sa défense
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, et révélée ce lundi 24 juin, Muriel Robin a de nouveau évoqué l’affaire de plagiat ciblant Gad Elmaleh. Peu convaincue par sa ligne de défense, elle le tacle. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le mois de janvier dernier, Gad Elmaleh subit de plein fouet de nouvelles accusations de plagiat, proférées de nouveau par CopyComic. Sur YouTube, ce dernier avait déjà épinglé l’humoriste en 2017. Pour se défendre, Gad Elmaleh avait tenté de s’expliquer au micro d’Europe 1, en avril dernier. "Les observations populaires, qui sont présentes dans nos vies, sont les prémices d’un bout comique en stand-up. Est-ce que vous avez déjà mis un truc dans le micro-onde, vous l’avez fait chauffer, au bout de quatre minutes vous le ressortez, le plat est brûlant et l’intérieur est froid. Ce n’est pas une invention. Mais c’est un point de départ pour écrire un petit sketch. C’est une observation qui n’appartient à personne", déclarait l’humoriste.

"Ce n'est pas bien de dire ça" 

Ce lundi 24 juin, nos confrères du Parisien dévoilent une interview de Muriel Robin. Pour la première fois depuis l’éclatement de l’affaire, la comédienne a décidé de s’exprimer au sujet de la polémique éclaboussant Gad Elmaleh. Et pour elle, la contre-attaque de son homologue ne tient pas la route. "Elle est bizarre sa défense, dire que ça appartient à tout le monde, que c’est de l’observation. Non, ce n’est pas bien de dire ça", fustige la compagne d’Anne Le Nen. Précisant qu’elle n’a "rien contre ceux mis en cause" par CopyComic, Muriel Robin se demande maintenant pourquoi "Gad Elmaleh, par exemple […] n’admet pas simplement". Avant d’ajouter, afin de tempérer ses propos : "Je ne devrais pas vous dire ça, mais je m’en fous, je suis libre et je suis bien devant mon miroir". En avril dernier, Jérémy Ferrari critiquait également la contre-attaque de Gad Elmaleh, sur le plateau de "Quotidien".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @defjam: Yeezy takeover out in LA 🔥 #JesusIsKing https://t.co/5TtzuEaYRz
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justinstaple: #jesusisking https://t.co/CfO96Zp3Ri
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: The @skims Contour Bonded collection smooths, compresses and lifts. Silicone grips hold everything in place, while mesh bonde…
    Détails