• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Gad Elmaleh accusé de plagiat : ses nouvelles confidences sur la polémique CopyComic

Gad Elmaleh accusé de plagiat : ses nouvelles confidences sur la polémique CopyComic
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gad Elmaleh a accepté de participer à l'émission "Au tableau" dans un numéro inédit diffusé ce mardi soir sur C8 à partir de 21h10. Pendant cet échange avec des enfants, l'humoriste n'a pas échappé à une question sur les accusations de plagiat dont il a été la cible il y a quelques mois par le site CopyComic. Il leur a répondu. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi soir, C8 propose aux téléspectateurs un nouveau numéro de son émission "Au tableau" dans laquelle des personnalités répondent aux questions posées par des enfants. En février 2018, Jamel Debbouze s'était prêté au jeu. Ainsi, il avait pu en dire plus sur son accident qui lui a coûté l'usage de son bras droit à l'âge de 14 ans. C'était en janvier 1990. "J'ai fait une bêtise, je n'ai pas écouté mes parents", commençait-il. Et de poursuivre : "Je suis sorti tard alors que je n'aurais pas dû sortir tard et je me suis retrouvé sur un quai de gare. J'ai vu le bus passer, je ne voulais pas le rater et j'ai traversé les rails en pleine nuit, sans regarder à droite ni à gauche". Comme lui, d'autres people ont participé au tournage de l'émission, de Kad Merad à Bernard Tapie en passant par Kev Adams, Kylian Mbappé ou encore Teddy Riner.

"Il devait s'attendre à une question sur le sujet"

Pour ce numéro inédit de l'émission "Au tableau" diffusé ce mardi 2 juillet sur C8, trois personnalités ont accepté l'invitation des équipes de production, à savoir Tony Parker, Anne Sinclair et Gad Elmaleh. Pendant son échange avec les enfants, l'humoriste n'a pas échappé à une question sur la récente polémique du CopyComic. "Est-ce que vous assumez avoir plagié ?" l'a interrogé une fillette. Ce à quoi il a répondu : "Non". Et de poursuivre : "J'ai souvent parlé d'un artiste qui a été mon maître (...) que j'adore et qui est devenu mon copain, Jerry Seinfeld. C'est le plus grand comique du monde. Il m'a inspiré énormément. Je ne m'en cache pas, ça fait des années que je regarde ses shows, que je m'en inspire directement dans ce que je fais. C'est ce que je revendique. Le reste pas du tout". A-t-il été soutenu par d'autres artistes ? "C'est dans les moments difficiles qu'on voit les vrais amis, surtout dans ce métier", a-t-il répondu.

Au Parisien, Caroline Delage - la créatrice de l'émission - est revenue sur cette séquence. "Gad Elmaleh n'a rien demandé avant l'émission, mais il devait s'attendre à une question sur le sujet. La question est venue des enfants qui avaient connaissance de la polémique. La question est à la fois cash et respectueuse, parce qu'eux-mêmes se disent que copier à l'école, ça arrive", a-t-elle expliqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/4qsTRmOiDl
    Détails
  • 17 fév Shakira @shakira
    RT @ajathefairy: Ha! @delousedbeagle nailed Valentine's day this year. He knows I won't stop until I have every @shakira fragrance! Thanks…
    Détails
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça m a fait du bien de rire ce soir!! Merci mes cheris❤️❤️
    Détails