• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Gad Elmaleh attaqué par Muriel Robin et Jean-Marie Bigard, il leur répond

Gad Elmaleh attaqué par Muriel Robin et Jean-Marie Bigard, il leur répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gad Elmaleh a décidé de régler ses comptes. Alors que l’humoriste est revenu sur les accusations de plagiat qui pèsent sur lui lors d’une interview avec TV Mag - Le Parisien, Gad Elmaleh a tenu à répondre à Muriel Robin et Jean-Marie Bigard qui n’ont pas été tendres avec lui. Non Stop People vous en dit plus.

L’affaire de plagiat révélée par le site CopyComic a fait l’effet d’une bombe au sein des humoristes. Et alors que Gad Elmaleh a été accusé de s’être inspiré de shows de nombreux humoristes du monde entier, Muriel Robin n’avait pas été tendre envers son collègue lors d’une interview avec Le Parisien: "Alors là, ça s'appelle du vol intellectuel. Je n'ai rien contre ceux mis en cause, mais Gad, par exemple, pourquoi il n'admet pas simplement ? Elle est bizarre sa défense, dire que ça appartient à tout le monde, que c'est de l'observation. Non, ce n'est pas bien de dire ça. Ce n'est pas vrai, pas le même geste, le même mot, le même truc, non ! Je ne devrais pas vous dire ça, mais je m'en fous, je suis libre et je suis bien devant mon miroir". De son côté, Jean-Marie Bigard était revenu sur cette affaire sur RMC : "Ce serait la honte de ma vie d'avoir pris une vanne à un comique étranger, et puis de la faire mot à mot, avec les mêmes gestes, la même intonation. C'est du vol à l'étalage !".

"Je les invite à m’appeler"

Resté dans le silence pendant de nombreux mois face à ces accusations, Gad Elmaleh a décidé de répondre. Lors d’un entretien avec nos confrères de TV Mag - Le Parisien, l’humoriste est revenu sur les attaques de Jean-Marie Bigard et Muriel Robin : "Je suis très surpris que ces deux humoristes disent cela publiquement… On parle quand même de deux personnes qui ont une immense carrière dans l’humour. Ils ont tous les deux mon numéro de téléphone et je les invite à m’appeler s’ils ont quelque chose à me dire. Mais il y a aussi ceux qui m’ont soutenu comme Jerry Seinfeld ou Kev Adams. Et ça m’a fait chaud au cœur… Pour moi, cette affaire c’est du passé (…) J’entends les critiques négatives intéressantes, car elles m’aident à progresser. Mais à un moment, on ne juge même plus un humoriste, on veut juste le descendre".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Diamond Baby is #MOOD ✨🐶✨ https://t.co/JOSLzQGhab
    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @tanamongeau: imagine if it was just a photo of me and her
    Détails
  • 18 Jan Shakira @shakira
    RT @AppleMusicES: ¿@shakira y @Anuel_2bleA juntos? #MeGusta 😎😈🔥 #DalePlay ▶️ y no te la pierdas: https://t.co/eVmPdoG6hJ https://t.co/Rg…
    Détails