• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Gad Elmaleh et Kev Adams annoncent trois dates supplémentaires à l'Accorhotels Arena sur Snapchat (Vidéo)

Gad Elmaleh et Kev Adams annoncent trois dates supplémentaires à l'Accorhotels Arena sur Snapchat (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Tout est possible" est le titre du spectacle que jouent un peu partout en France Gad Elmaleh et Kev Adams. Ils viennent de l'annoncer, trois nouvelles dates à l'Accorhotels Arena sont prévues. Pour partager cette bonne nouvelle avec leurs fans, les deux humoristes ont proposé une vidéo amusante sur Snapchat.

Kev Adams est adulé par de nombreux jeunes et sa carrière connait un véritable succès. Aperçu sur le petit écran avec la série Soda, il a également été vu au cinéma avec Les Profs 2 et Les Nouvelles aventures d'Aladin, deux films qui ont battus des records d'entrées. Souvent sollicité, il sera également à retrouver dans un long-métrage produit par Julie Gayet, et à l'affiche d'un film qu'il a coproduit et coécrit, intitulé Amis Public n°1, dont la réalisation est signée Edouard Pluvieux, l'un de ses auteurs. 

Grandissant en notoriété, le jeune homme de 24 ans est également revenu à son premier amour, la scène. Depuis un moment déjà, il sillonne les routes de France avec son ami Gad Elmaleh. Même s'ils n'appartiennent pas à la même génération d'humoristes, ils ont décidé de monter ensemble sur scène pour leur spectacle Tout est possible. Un spectacle que Gad Elmaleh avait présenté ainsi dans la Blue Room de Twitter : "Ce spectacle est la conséquence de tout ce qu'on a vécu ensemble sur scène quand on s'est mutuellement invité. On est devenus potes. Quand on a vu que ça collait, on avait envie de le célébrer".

Vidéo Snapchat et Trois dates supplémentaires 

Alors que Gad Elmaleh et Kev Adams vont reprendre leur tournée en octobre 2016 avec Tout est possible, Gad Elmaleh a annoncé mardi soir sur Snapchat, en compagnie de son acolyte, trois dates supplémentaires à l'Accorhotels Arena. Cette nouvelle a réjoui les fans des deux humoristes qui ont choisi d'employer l'humour pour annoncer ces trois dates. En effet, sur la vidéo Snapchat, que Gad Elmaleh a également posté sur son compte Instagram, on peut voir les deux humoristes utiliser l'application Faceswapping qui permet d'échanger les visages.

Plein de ressources, c'est donc avec humour que Kev Adams et Gad Elmaleh ont annoncé trois dates supplémentaires à l'Accorhotels Arena. Connaissant un véritable succès avec Tout est possible, les salles de théâtre où jouent les deux amis sont pleines.

 

3 nouveaux shows à BERCY @accorhotels_arena : 2,3 et 4 décembre ! #ToutEstPossible 

Une vidéo publiée par Gad Elmaleh (@gadelmaleh) le

24 Mai 2016 à 9h08 PDT

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: And to everyone who thinks it’s literally pronounced as CHI. No. It’s “Shy”
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de l amour avec mon jean mi , le top darka , les babamojis, débats M6/ bernard et les trophées du poste 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails