• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Gad Elmaleh et Kev Adams - Tout est possible : découvrez le montant astronomique de leurs recettes ! (VIDEO)

Gad Elmaleh et Kev Adams - Tout est possible : découvrez le montant astronomique de leurs recettes ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gad Elmaleh et Kev Adams ont fait le tour de France avec leur spectacle commun, Tout est possible. Malgré de nombreuses critiques, les deux humoristes semblent avoir conquis un large public, comme le prouve l’incroyable montant gagné grâce au spectacle. Non Stop People vous en dit plus.

Tout est possible. C’est le titre du spectacle commun de Kev Adams et Gad Elmaleh qui a fait fureur sur les planches cette année. Il faut dire que les deux humoristes avaient mis le paquet sur la communication et la publicité pour séduire le public français, déjà ravi de retrouver Gad Elmaleh sur scène. Avec sa carrière florissante outre-Atlantique, il est vrai que le créateur du "Blond", bientôt adapté en bande dessinée, commençait à se faire rare sur les scènes françaises. Et entre lui et Kev Adams, c’est une histoire qui vient de loin. En effet, alors qu’il était encore tout jeune, Kev Adams avait rencontré son idole lors d’un de ses spectacles et sa sympathie l’avait même convaincu, s’il en était encore besoin, que l’humour était un métier fait pour lui. Dix ans plus tard, se retrouver sur scène avec Gad Elmaleh, c’était donc un peu un rêve qui se réalisait pour Kev Adams.

Le spectacle très lucratif de Gad Elmaleh et Kev Adams

Leur spectacle enfin mis sur pieds, les deux humoristes ont fait salle comble sans trop de difficultés. Il leur aura pourtant fallu subir les critiques des internautes, et de la presse, à la suite de la diffusion sur M6 de leur show. Accusés de racisme, les deux humoristes ont eu du mal à faire entendre leur voix. Pourtant, malgré les critiques, le duo incarné par Gad Elmaleh et Kev Adams semble avoir su séduire un très large public. Le magazine Capital a publié un classement des Français les mieux payés en 2016 et les deux humoristes figurent en première place. Avec leur spectacle "Tout est possible", Gad Elmaleh et Kev Adams ont récolté la coquette somme de 24 millions d’euros de chiffres d’affaires ! Une belle réussite pour le duo qui aura de quoi leur donner des envies de suite ? À suivre attentivement.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails