• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Gad Elmaleh fier de son fils Noé, il parle de son succès avec les filles

Gad Elmaleh fier de son fils Noé, il parle de son succès avec les filles
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré son emploi du temps chargé, Gad Elmaleh tient à passer le plus de temps possible avec ses enfants. L'humoriste se confie à "Télé Loisirs" sur son fils aîné, Noé, qui est loin de le ressembler. Fier de ce dernier, il dit tout de son succès avec les filles. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières années ont été bien chargées pour Gad Elmaleh qui a enchaîné les tournées. Après avoir entamé une carrière aux Etats-Unis, c'est au côté de Kev Adams qu'il retrouve ses fans avec un spectacle inédit. L'humoriste ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et le 5 janvier dernier, il acceptait de relever un tout nouveau défi. Il présente pour la première fois en France, "Saturday Night Live". Les téléspectateurs ont été au rendez-vous pour ce show inédit et tout le monde a salué la prestation de l'artiste. De nombreuses chaînes avaient tenté de diffuser un tel talk-show, sans succès. Dans la presse, Gad Elmaleh à la tête du "Saturday Night Live" ne cachait pas sa fierté de présenter le premier numéro et Non Stop People a suivi cette soirée avec attention.

"Il a pas mal de succès"

Gad Elmaleh a très vite séduit par son humour et son physique atypique. Les femmes sont nombreuses à être attirées par son charme et l'acteur peut se vanter d'avoir eu une relation avec les plus belles femmes au monde. Son couple avec Charlotte Casiraghi a fasciné la presse, mais sa dernière compagne Elisa Meliani affole avec ses photos hot sur Instagram. Depuis quelques mois, tous les regards sont tournés vers Noé Elmaleh qui a dévoilé sa petite amie présumée sur Instagram. Le jeune homme de 17 ans a tout pour plaire et Gad Elmaleh ne cache pas sa fierté. "Heureusement, contrairement à moi, il est brillant et sérieux dans ses études. Il a aussi la fibre artistique puisqu'il est très sensible à la musique. Et puis, sur les réseaux sociaux, il a pas mal de succès si j'en juge par toutes les filles qui le contactent !", explique-t-il à "Télé Loisirs".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Retrouvailles en sueur pour @MPokora et sa chérie @ChristinaMilian ! 🏋 https://t.co/8h1E2lspXN https://t.co/Dko3xU2V4x
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails