• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Gad Elmaleh : il veut aider Kev Adams et Claudia Tagbo !

Gad Elmaleh : il veut aider Kev Adams et Claudia Tagbo !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grand, beau et sûr de lui, voilà une des descriptions qui pourrait très bien convenir à l’humoriste Gad Elmaleh. Celui qui fêtera ses 20 ans de carrière ce samedi 16 mai sur TF1, avoue pourtant ne pas avoir toujours été aussi extraverti. Pire, avant de faire de la scène Gad Elmaleh était un grand timide, encore plus lorsqu’il devait aborder une femme ! La scène a été un véritable exutoire qu’il recommande à tous.

Depuis maintenant 20 ans Gad Elmaleh, fait partie du paysage humoristique français. Entre son sens de la répartie implacable et ses attitudes loufoques, Gad Elmaleh semble être un homme bien dans ses baskets.

Mais en réalité, Gad Elmaleh est un grand timide. L’humoriste est doté d’une timidité si importante, qu’avant de faire de la scène, il lui était quasiment impossible de pouvoir aborder une femme normalement.

"Je fais ce métier pour des raisons artistiques, mais aussi parce que j'ai toujours voulu être aimé"

C’est dans une interview qu’il a récemment accorder à nos confrères de TV Magazine, que Gad Elmaleh revient sur ce remède qui a changé sa vie.

« C'est certain que je fais ce métier pour des raisons artistiques, mais aussi parce que j'ai toujours voulu être aimé. Grâce à ce métier, j'ai pu soigner ma grande timidité avec les femmes. J'en étais totalement fou, mais en même temps très inhibé devant elles et incapable de leur adresser la parole. La scène m'a beaucoup aidé. Vraiment, je le prescris aux grands timides ! »

Et depuis qu’il a gouté aux joies de la scène, Gad Elmaleh n’a jamais voulu décrocher.

"Grâce à ce métier, j'ai pu soigner ma grande timidité avec les femmes"

D’ailleurs ce samedi 16 mai, TF1 a décidé de mettre les petits plats dans les grands, en donnant une carte blanche à Gad Elmaleh.

Ce dernier fêtera donc ses 20 ans de carrière en compagnie de ses amis du métier. Johnny Hallyday, qui est très proche de Gad Elemah sera lui aussi de la partie.

 « J'ai un immense respect pour l'artiste et beaucoup d'affection pour l'homme. J'avais envie d'avoir cette figure emblématique du métier à mes côtés pour mes vingt ans de scène. Et je suis très touché qu'il ait décalé son départ en vacances pour être là. C'est un beau cadeau. »

"J'ai envie de mettre les nouveaux talents en avant"

Mais Johnny Hallyday ne sera pas le seul invité de cette soirée spéciale. Kev Adams et Claudia Tagbo aussi, seront présents. Et visiblement Gad Elmaleh est très heureux de les avoir à ses côtés sur scène.

« C'est la relève! Kev a un talent énorme, il est séduisant et c'est un grand travailleur. Quant à Claudia, son charisme sur scène est impressionnant. Je désire rompre avec cette tradition qui veut que les vieux comiques se rebiffent quand ils voient arriver les nouveaux talents. Moi, j'ai envie de les mettre en avant. »
 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails