• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Gad Elmaleh malade annule des représentations de son spectacle

Gad Elmaleh malade annule des représentations de son spectacle
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son retour de Thaïlande où il tournait le film "Pattaya", Gad Elmaleh n'est pas au meilleur de sa forme. A tel point que l'humoriste a dû annuler plusieurs dates de sa tournée "Sans Tambour" cette semaine. Mais que les fans se rassurent : le showman du spectacle "Papa est en haut" devrait revenir sur scène dès le 14 avril prochain.

Gad Elmaleh est souffrant. Le 28 mars dernier, l'humoriste faisait savoir sur Twitter qu'il avait attrapé la grippe après un séjour en Thaïlande pour les besoins d'un film. Cloué au lit, le compagnon de Charlotte Casiraghi n'avait même pas pu se rendre à la 61e édition du Bal de la Rose organisée le dimanche 29 mars à Monaco.

Heureusement, ce dernier a pu compter sur le soutien de ses fans qui lui ont adressé des messages réconfortants sur Twitter. "Merci pour tous vos messages. Love and fervex #bestfollowers #loveyou", leur a-t-il répondu le 31 mars dernier.

"Toujours au lit..."

Alors qu'il pensait pouvoir assurer sa tournée "Sans tambour" le 8 avril à Courbevoie, le 9 au Havre et le 10 au Casino de Paris, Gad Elmaleh a été contraint de tout annuler pour se soigner. "Toujours au lit... Tellement triste de devoir annuler mes shows cette semaine", a-t-il posté ce mardi 7 avril sur Twitter.

Lancée en mai 2013 et co-écrite avec sa soeur Judith Elmaleh, la tournée de son one-man-show est donc temporairement mise entre parenthèses pour un retour sur scène prévu le 14 avril prochain du côté de Châlons-en-Champagne.

Amoureux de Charlotte Casiraghi

Si son actualité professionnelle est bien remplie, sa vie amoureuse l'est tout autant. En couple avec la belle Charlotte Casiraghi, il est papa depuis le 17 décembre 2013 d'un petit garçon prénommé Raphaël, né à Monaco. En novembre dernier, le magazine Paris Match dévoilait des photos exclusives des amoureux à Los Angeles.

Epanoui et très amoureux, le couple apparaissait décontracté à l'aéroport avant de se rendre au Musée d'art du comté de Los Angeles pour l'évènement organisé par la marque Gucci dont Charlotte Casiraghi est l'égérie.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails