Théâtre

Gad Elmaleh révèle l’étonnant métier qu’il aurait aimé exercer !

   / 7  
Gad Elmaleh, l'un des humoristes préférés des Français
1
Gad Elmaleh, l'un des humoristes préférés des Français
Gad Elmaleh en compagnie de son ami, Jamel Debbouze
2
Gad Elmaleh en compagnie de son ami, Jamel Debbouze
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi se sont séparés
3
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi se sont séparés
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont eu un fils, Raphaël
4
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont eu un fils, Raphaël
Gad Elmaleh sur scène
5
Gad Elmaleh sur scène
Gad Elmaleh : bientôt un nouveau spectacle avec Kev Adams
6
Gad Elmaleh : bientôt un nouveau spectacle avec Kev Adams
Gad Elmaleh et Kev Adams se réunissent pour
7
Gad Elmaleh et Kev Adams se réunissent pour "Tout est possible"
  • A-
  • A+

Alors qu’il traîne 20 ans de carrière derrière lui, Gad Elmaleh ne s’était pas prédit cet avenir. Et pour cause, dans les pages de 20 minutes, en plus d’avoir dressé le bilan de son succès, l’humoriste a évoqué les métiers qu’il aurait voulu exercer s’il n’avait pas réussi sur scène.

Décidément, Gad Elmaleh n’en finit plus de surprendre. En effet, l’humoriste était invité sur le plateau de C à Vous. L’occasion pour lui d’évoquer son tout nouveau spectacle balayant l’ensemble de sa carrière : 20 ans de scène. Seulement, une fois sur place, Anne-Sophie Lapix est revenue sur l’affaire Swiss Leaks mettant en cause le comédien accusé de fraude fiscale. Sans langue de bois, Gad Elmaleh avait alors qualifié les journalistes du Monde à l’origine de la polémique de "losers", expliquant que l’affaire avait particulièrement affecté sa famille.

Dans les colonnes de 20 minutes, le compagnon de Charlotte Casiraghi a également évoqué son rapport à la Suisse, n'en prenant cette fois-ci que les bons côtés : "J’ai de la famille qui habite à Lonay, près de Morges. Je suis donc assez attaché à cette région. (…) J’aime aussi le Festival de Montreux, que cela soit pour le jazz ou pour l’humour", a-t-il déclaré avant d’ajouter non sans humour : "Et sinon, Federer est mon joueur de tennis préféré !".  

"J’ai toujours voulu avoir une position sociale où on me regarde"

A l’occasion de ses 20 ans de carrière, Gad Elmaleh est surtout revenu sur son parcours. Ainsi, il a affirmé que ses parents étaient au départ contre son choix de devenir comédien : "Mon envie était telle qu’ils n’ont pas eu le choix. (…) L’envie de devenir acteur était si forte qu’il n’y avait pas de doute pour eux. Ils n’étaient pas très chaud au début, mais comme tous les parents de mauvaise foi, aujourd’hui ils disent ‘On savait qu’il allait réussir’", a-t-il lâché ironiquement.

Seulement, alors qu’il cartonne sur scène et va même jusqu'à fouler les planches de théâtres américains, Gad Elmaleh aurait pu exercer un tout autre métier, comme il l’a confessé dans les colonnes du site : "J’ai pensé à être avocat, mais c’était surtout pour porter la robe d’avocat ! La tenue m’intéressait plus que le droit", a-t-il confié avant d’ajouter : "En fait, j’ai toujours voulu avoir une position sociale où on me regarde, que je sois aimé, mais aussi respecté". Dans la même optique, il a déclaré avoir aussi songé à être médecin : "J’ai également pensé à être dentiste, mais juste pour qu’on m’appelle docteur. Donc vous voyez, c’est un peu con !", a-t-il conclu.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails