Théâtre

Gad Elmaleh : Sa déclaration à Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh : Sa déclaration à Charlotte Casiraghi
dr
  • A-
  • A+

Gad Elmaleh s’est confié sur sa relation idyllique avec la belle Charlotte Casiraghi dans le magazine américain People. Il pense qu’elle va devenir la meilleure maman du monde.

Gad Elmaleh a su se faire apprécier Outre Atlantique après avoir pendant des années rêvé d’être le Jerry Seinfeld français il est désormais un de ses amis. Il a aussi participé à des films américains dirigés par de grands réalisateurs tels que  Steven Spielberg ou encore Woody Allen. Tout lui réussit  professionnellement… Personnellement aussi, il est aux anges au côté de la belle Charlotte Casiraghi avec qui il va bientôt avoir un enfant. "Il y a beaucoup de joie et d'excitation. Je suis à un moment de ma vie où construire une famille est très important" "Elle est en forme et très heureuse de devenir mère [...] Elle sera la meilleure mère du monde car elle est généreuse et aimante. Elle a toutes les qualités pour être maman." Confie l’humoriste au magazine américain People.

Il qualifie sa petite amie de " jeune femme très futée et intelligente avec un sens de l'humour incroyable"  . Il pense avoir trouvé son alter égo: "Nous avons la même vision de la vie. Avec elle, vous pouvez parler philosophie ou bien faire des blagues stupides. Je suis l'homme le plus heureux. Je suis tellement chanceux d'être avec elle."

Pour le moment, ils n’ont pas décidé de se marier mais cela pourrait arriver : "Nous ne sommes pas fiancés. Peut-être un jour, mais pour le moment, nous ne le sommes pas. Ma mère m'a appelé l'autre jour et m'a dit : 'J'ai lu que tu allais te marier le 14 septembre'. Je lui ai dit 'Quoi ?'. Mes parents ont flippé".

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails