Théâtre

Gad Elmaleh : Sa touchante déclaration d’amour à sa mère (photo)

   / 5  
Gad Elmaleh au 18ème Festival International du film de Comedie de l'Alpe D'Huez
1
Gad Elmaleh au 18ème Festival International du film de Comedie de l'Alpe D'Huez
Gad Elmaleh et Sophie Marceau ont joué ensemble dans le film
2
Gad Elmaleh et Sophie Marceau ont joué ensemble dans le film "Un bonheur n'arrive jamais seul"
Gad Elmaleh sur scène à Lyon, pour son spectacle
3
Gad Elmaleh sur scène à Lyon, pour son spectacle "Sans tambour"
Gad Elmaleh, humoriste et acteur français respecté
4
Gad Elmaleh, humoriste et acteur français respecté
Gad Elmaleh sur France 2 dans l'émission
5
Gad Elmaleh sur France 2 dans l'émission "Vivement Dimanche"
  • A-
  • A+

Gad Elmaleh n’évoque que très rarement sa vie de famille et la relation qu’il entretient avec ses proches. Ce vendredi 4 mars, l’humoriste a partagé sur Instagram un cliché émouvant de lui prenant sa mère dans ses bras. Non Stop People vous en dit plus.

A bientôt 45 ans, Gad Elmaleh cartonne. Et ce, pas seulement sur scène. En effet, en plus de 20 ans de carrière, il s’est illustré dans différents domaines à l’instar du cinéma ou encore de la télévision. Fort de son succès, Gad Elmaleh avait alors voulu tenter sa chance outre-Atlantique. Lors d’un entretien accordé au journal Montréal Gazette, il s’était confié sur ce nouveau challenge. "Je suis complètement anonyme dans le monde anglo-saxon -ce qui est très difficile à gérer pour mon égo", avait-il alors déploré. Dans la foulée, l’humoriste avait raconté une anecdote amusante sur son succès. "C’est une histoire vraie : j’étais dans un bar aux Etats-Unis et j’ai abordé une femme qui refusait de m’adresser un mot. Ensuite, un groupe de touristes français est entré. Ils sont venus me demander des autographes et ont pris des photos avec moi. La femme est ensuite revenue en me demandant : ‘mais qui es-tu bordel ?’. Après ça elle voulait bien me parler", a-t-il relaté.

Gad Elmaleh heureux de "la bénédiction" de sa mère

Après avoir conquis le public californien, Gad Elmaleh monte sur la scène du Joe’s Pub de New-York afin de présenter Oh my Gad !, son spectacle 100% en anglais durant lequel il raconte sa vie de Français. Sur place, l’humoriste a tout repris à zéro. En effet, il s’est produit, comme n’importe quel comique anonyme, dans des bars peu connus, parfois face à un public pas attentif, ou plutôt occupé à dîner. Depuis, Gad Elmaleh s’est fait un nom et a même pu compter sur la présence de diverses personnalités dans la salle. Parmi elles, Al Pacino. Sur Instagram, l’humoriste -qui s'était affiché aux côtés d'Emmanuelle Seigner sur Instagram- avait alors partagé un cliché sur lequel ils prenaient la pose ensemble, en loges. Outre les soutiens des stars, Gad Elmaleh a ce vendredi 4 mars partagé une photo touchante sur le réseau social. Dessus, il prend sa mère dans ses bras et l’embrasse. "La bénédiction d’une mère juste avant de rentrer sur scène... #lwalida", a-t-il écrit en guise de déclaration d’amour. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails