• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Gad Elmaleh se dévoile avec un look inattendu, la photo qui enflamme Instagram !

Gad Elmaleh se dévoile avec un look inattendu, la photo qui enflamme Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gad Elmaleh a publié ce lundi 15 février un cliché étonnant sur Instagram. On y découvre l'humoriste avec un look très particulier, très éloigné de celui qu'il arbore aujourd'hui. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Gad Elmaleh était revenu sur sa carrière américaine. Dans les colonnes du journal Montréal Gazette, il expliquait que sa popularité n'était pas du tout la même de l'autre côté de l'Atlantique. "Je suis complétement anonyme dans le monde anglo-saxon- ce qui est très difficile à gérer pour mon ego, confiait-il avant de livrer une anecdote amusante. C’est une histoire vraie : j’étais dans un bar aux Etats- Unis et j’ai abordé une femme qui refusait de m’adresser un mot. Ensuite, un groupe de touristes français est entré. Ils sont venus me demander des autographes et ont pris des photos avec moi. La femme est ensuite revenue en me demandant : ’mais qui es-tu bordel ?’ Après ça elle voulait bien me parler."

Noeud papillon et larges lunettes

Au mois de décembre, des rumeurs de séparation de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont apparues sur Internet. Et l'humoriste avait choisi d'y répondre à sa manière, sur scène. C'est ainsi que le 10 décembre dernier, il avait annoncé à son public qu'il était "célibataire depuis peu" et que sa compagne l'avait quitté. Juste avant, il avait écrit un message assez explicite sur les réseaux sociaux : "Tout recommencer. Se remettre en question. Ne rien prendre pour acquis. Prendre des risques. Se lancer des défis et boire un bon verre de rouge." Juste avant Noël, il avait posté une vidéo sur Instagram, où il déclarait : "Le feu, les flammes, c'est joli, hein. Ça pétille, ça craquotte, ça clignote... C'est comme l'amour : tu le regardes, il est bien, puis tu t'approches... Ça fait mal."

Quelques jours plus tard, il avait retrouvé son amie Emmanuelle Seigner pour passer un peu de bon temps et le lendemain, s'était moqué de lui-même après avoir retrouvé une vieille photo de lui. Visiblement, Gad Elmaleh s'amuse de ses anciens looks puisqu'il vient de publier un nouveau cliché sur son compte Instagram. Vêtu d'une chemise blanche et d'un imposant noeud papillon, il porte aussi de grosses lunettes pour un style de jeune premier déroutant.

Réagissez à l'actu people 1
Par mimi | le Mercredi 17 Février - 02:17
The Best
Tu es le meilleur YOU ARE the BEST. On t'adore Mini de Houston
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails