• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Gad Elmaleh : Ses déclarations étonnantes sur sa carrière de chanteur, "Je veux chanter des chansons d’amour"

Gad Elmaleh : Ses déclarations étonnantes sur sa carrière de chanteur, "Je veux chanter des chansons d’amour"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce matin, Gad Elmaleh a été interviewé par Laurent Argelier sur sa carrière. L’occasion pour lui de revenir sur son envie d’approfondir son talent de musicien et de chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Si Gad Elmaleh est devenu une star de renom en France, c’est grâce bien évidemment à ses spectacles. Sur scène, il est devenu l’un des humoristes préférés des français. Grâce à sa notoriété, il souhaite d'ailleurs venir en aide aux plus jeunes. Mais dernièrement c’est dans la musique que l’artiste s’est essayé. En effet, il vient de sortir une chanson, nommée Danse de la Joie, qui a déjà rencontré un certain succès. Au micro de MFM Radio, il raconte notamment cette réussite fulgurante : "Je vois sur les réseaux sociaux des gamins de 5 ans qui font ‘lalala lalala lala’, donc c’est complètement fou. C’est génial, tant mieux c’est fait pour danser dans une période où malheureusement les nouvelles ne sont pas toujours bonnes. Ça ne veut pas dire qu’on est inconscients et qu’on ne sait pas ce qui se passe autour de nous mais on a le droit de s’accorder des bulles, des parenthèses. C’est pour ça qu’on l’a appelée La Danse de la Joie. On ne voulait pas faire une chorégraphie comme tous les tubes de l’été parce qu’en fait c’est libre, chacun a sa joie, chacun à sa définition de la joie et chacun danse comme il veut sur cette chanson à partir du moment où ça le rend joyeux. En tout cas moi ça m’a rendu très joyeux de le faire".

"C’est de la pudeur"

Mais depuis toujours, celui qui était rentré en conflit avec les journalistes du Monde s’est intéressé à la musique. On a notamment pu le remarquer lors de ses premiers spectacles où il interprétait le tube "Petit oiseau, tu n’as pas d’ailes". De nombreuses fois lors de ses sketches. Il mélangeait aussi humour et chansons, comme une comédie musicale. Alors aujourd’hui avec ce titre, le jeune papa se laisse à rêver un peu plus, même s’il n’est pas encore prêt à rentrer sérieusement dans un studio. Il en explique d’ailleurs les raisons à Laurent Argelier : "C’est de la pudeur. Pour l’instant je ne fais que des trucs qui frôlent un peu, qui tournent autour de quelque chose de drôle. Mais, moi ce dont j’ai envie c’est de chanter des chansons d’amour. Amour qui rime avec toujours et aussi avec boulgour !"

Dernièrement, parmi les stars qui le font fantasmer et avec qui il aimerait se produire sur scène, il a avoué être attiré par Françoise Hardy ou encore Christine and the Queens.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka c est sur babarissa ! Cette semaine mes conseils capillaires ! 😂😂😂😂😂 cheveux attachés . . . ▶️ you tube ba… https://t.co/fe14wcp7qP
    Détails
  • 22 sep lafouine @lafouine78
    RT @ElodieKmm: @lafouine78 Trop stylé
    Détails
  • 22 sep lafouine @lafouine78
    RT @tukiflerap: @lafouine78 Voici une chanson que vous allez aimer… Rue de La Fouine https://t.co/ykRxUR8J1d
    Détails