Théâtre

Gad Elmaleh : son premier sketch en anglais

Gad Elmaleh : son premier sketch en anglais
  • A-
  • A+

Dans un show intitulé « Funeral Pic », Gad Elmaleh s’est frotté à la langue de Shakespeare. Un premier sketch en anglais qui sonne comme un défi et qui signe l’éventualité d’une carrière à l’international.

Il est bien loin, le temps où Gad Elmaleh nous racontait sur scène ses difficultés en cours d’anglais. L’humoriste de 43 ans semble bien décidé à progresser en la matière et ne se contente plus de son légendaire « Where is Bryan ?/ Bryan is in the kitchen ». Le 24 juillet dernier, c’est lors d’un spectacle canadien baptisé « The United Nations of Comedy » que le compagnon de la Princesse Charlotte Casiraghi a offert sa première performance en anglais. Un tournant dans la carrière du jeune papa et une fierté qu’il n’a pas pu s’empêcher de partager cette semaine sur son compte Twitter.

"Il a cassé la baraque"

Dans cette vidéo intitulée « Funeral Pic » – dont le spectacle sera diffusé ce jour sur la chaîne canadienne CBC avec l’extrait d’un deuxième sketch en anglais -, l’humoriste s’essaye donc à la langue de Shakespeare devant un public entièrement anglophone. Des funérailles, un cercueil et une photo souvenir avec l’épouse du défunt plus tard, l'auditoire semble conquis et  les critiques sont tout à fait encourageantes pour la suite : « Il a cassé la baraque avec son charme, pouvait-on ainsi lire dans le quotidien La Gazette de Montréal. Il faut dire que Gad n'était pas en terrain étranger, puisque que le comédien a vécu plusieurs années au Canada. Une période au cours de laquelle l'humoriste jonglais entre ses cours de sciences politiques à l'université de Montréal, ses shows encore timides sur de petites scènes et quelques sketches en radio.

Faire rire en anglais, maîtriser les subtilités du langage, un vrai challenge pour l’humoriste, qui semble s’en être plutôt bien sorti. La rédaction de Non Stop People vous laisse découvrir sa performance.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @CaffiauxPrisc: @Cyrilhanouna je l'ai acheter à la base pour @LesAngesDeLaRue mais en fait je kiffe le son 😁😁 #BabaFamily #justkiffer

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Emilie_TPMP: @Cyrilhanouna copieur je viens de te l'envoyer 😂 Bsartek en tout cas 😂❤️

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails