• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Gad Elmaleh sur LCL : il dit toute la vérité

Partager Google+
   / 7  
Gad Elmaleh, l'un des humoristes préférés des Français
1
Gad Elmaleh, l'un des humoristes préférés des Français
Gad Elmaleh en compagnie de son ami, Jamel Debbouze
2
Gad Elmaleh en compagnie de son ami, Jamel Debbouze
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi se sont séparés
3
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi se sont séparés
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont eu un fils, Raphaël
4
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont eu un fils, Raphaël
Gad Elmaleh sur scène
5
Gad Elmaleh sur scène
Gad Elmaleh : bientôt un nouveau spectacle avec Kev Adams
6
Gad Elmaleh : bientôt un nouveau spectacle avec Kev Adams
Gad Elmaleh et Kev Adams se réunissent pour
7
Gad Elmaleh et Kev Adams se réunissent pour "Tout est possible"
  • A-
  • A+

Alors que TF1 lui consacre une soirée spéciale afin de célébrer ses vingt ans sur scène, Gad Elmaleh a accordé une interview à TV Magazine dans laquelle il revient, notamment, sur les critiques dont il a fait l’objet, suite à sa publicité pour LCL.

Gad Elmaleh a vu les choses en grand pour fêter ses vingt ans sur scène ! En effet, l’humoriste chouchou des Français a choisi Johnny Hallyday pour "allumer le feu de ce spectacle", une participation que Gad Elmaleh n’est pas prêt d’oublier : "J’ai un immense respect pour l’artiste et beaucoup d’affection pour l’homme. J’avais envie d’avoir cette figure emblématique du métier à mes côtés pour mes vingt ans de scène. Et je suis très touché qu’il ait décalé son départ en vacances pour être là. C’est un beau cadeau. Dans la salle, le public a halluciné !" a-t-il déclaré dans les colonnes de TV Magazine.

Johnny Hallyday n’est pas le seul artiste que l’humoriste a convié. En effet, Christophe Dechavanne animera également un "pré-show". Un choix dont Gad Elmaleh est très fier : "Je suis un grand nostalgique de "Coucou c’est nous !" et de "Ciel mon mardi !", de cette époque où la télévision se permettait plus de choses. J’aime son énergie. Je me laisse guider par lui avant l’entrée en scène." a-t-il affirmé.

La relève sera également présente avec Kev Adams et Claudia Tagbo. "Kev a un talent énorme, il est séduisant et c’est un grand travailleur. Quant à Claudia, son charisme sur scène est impressionnant. Je désire rompre avec cette tradition qui veut que les vieux comiques se rebiffent quand ils voient arriver les nouveaux talents. Moi, j’ai envie de les mettre en avant." s’est enthousiasmé Gad Elmaleh.

"On a le droit de réussir et d’avoir accès au confort sans pour autant avoir changé ses valeurs"

En couple avec la princesse Charlotte Casiragui, TV Magazine a tenté de connaître le rapport qu’entretient le comique à l’argent, au confort, à cette vie de paillettes. Cela l’a-t-il changé ? : "Cela pourrait… Mais je pense être resté profondément connecté à mes valeurs et à ce que je suis. Bien sûr que j’ai changé. Mais on doit évoluer dans la vie. Je reste le même vis-à-vis de ma famille et mes amis d’enfance. Ces derniers ne manqueront pas de se moquer de moi si je me décale de ce que je suis vraiment" a-t-il assuré, avant d’ajouter "Je reste un observateur  de l’humanité. Ce qui est dangereux, c’est de se couper du quotidien qui fait l’être humain. Ne plus écouter un garçon de café qui vous parle, ne plus repérer le cheveu sur la langue d’un médecin, toutes ses petites observations… […] Je pense qu’on a le droit de réussir et d’avoir accès au confort sans pour autant avoir changé ses valeurs".

"Je ne vais pas me désolidariser de ce projet que j’ai aimé faire sous prétexte que cela a déplu"

En parlant d’argent, Gad Elmaleh avait essuyé de vives critiques suite à sa publicité pour la banque LCL. Le comique a donc décidé de tourner en dérision ces reproches en prenant les commandes de Touche pas à Mon Poste : "Je lisais beaucoup de choses sur ce sujet, donc je voulais réagir à ma manière, avec humour. J’ai entendu les critiques, mais j’assume. Je ne vais pas me désolidariser de ce projet que j’ai aimé faire sous prétexte que cela a déplu". Malgré tout, l’humoriste tire une leçon de cette expérience malencontreuse qui l’a exposé à la sévérité du public : "Il y a celles de ceux qui, de toute façon, ne vous aiment pas. Donc même une publicité pour le gruyère, ils y auraient trouvé à redire ! Et il y a les autres. Pour eux, la scène c’est sacré. Ils m’ont dit : "Ne fais pas le con avec ça" et j’ai entendu. Pour la petite histoire, vu l’augmentation du nombre de clients pour la banque, celle-ci m’avait proposé une seconde vague de publicités. J’ai décliné. Tiens, je vais proposer le plan à Kev Adams" s’est-il amusé.

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails