• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Gérard Jugnot sur François Hollande : "Il aurait pu faire partie du Splendid" (vidéo)

Gérard Jugnot sur François Hollande : "Il aurait pu faire partie du Splendid" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur et réalisateur Gérard Jugnot a sorti le mois dernier son premier livre, un ouvrage intitulé « Une Époque Formidable », qui raconte les débuts du Splendid. L’occasion pour le comédien le plus apprécié des Français de s’entretenir au journal Le Monde. Et s’il est de nature discrète, Gérard Jugnot s'est dévoilé, allant même jusqu'à parler de sa rencontre avec François Hollande. Les meilleurs moments de l’entretien sont sur Non Stop People.

Gérard Jugnot s’est livré à cœur ouvert aujourd’hui 20 décembre dans Le Monde, et a fait des révélations croustillantes sur ses débuts, dans la troupe du Splendid. Mais le moment le plus inattendu de l’entretien était lorsqu’il a abordé sa rencontre avec le Président de la République. Il confie : « Je l’ai trouvé humain, intéressant, drôle. On a fréquenté le même lycée. S’il avait été un peu plus âgé, il aurait pu faire partie du Splendid. » François Hollande aurait-il pu se retrouver avec Christian Clavier, Thierry Lhermitte et les autres comédiens du Splendid ? Une idée qui laisse réfléchir …

Gérard Jugnot, sous le charme de François Hollande

Gérard Jugnot a continué sur le sujet de François Hollande, une personne qu'il apprécie beaucoup. Il avoue : « Moi je suis d’extrême centre, profondément européen, les extrêmes me révulsent. Je ne suis pas d’accord sur plein de trucs avec la politique de Hollande, mais il n’a pas eu une minute d’état de grâce, pas une semaine sans qu’on lui ait fait endosser la responsabilité de quelque chose. On s’apercevra plus tard que son bilan n’était pas si catastrophique, qu’il a géré de manière admirable les attentats, la COP21… Bon, mais ne titrez surtout pas que je fais partie des 4 % qui le soutiennent encore, sinon je perds tout mon public ! ». En voilà un qui n'a pas sa langue dans sa poche.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: Let's get this party started! 🎉 @Pink takes the stage around 7:30 PM PT / 10:30 PM ET tonight on https://t.co/dZO09e7h2…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails