• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Guy Bedos dézingue Stéphane Guillon et l’accuse de "vol"

Guy Bedos dézingue Stéphane Guillon et l’accuse de "vol"
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’humoriste et acteur n’a pas sa langue dans sa poche. Dans une interview accordée à Nic Matin, Guy Bedos évoque la nouvelle génération d’humoristes et s’en prend sévèrement à Stéphane Guillon qu’il accuse de "vol". Des propos chocs à retrouver sur Non Stop People.

Guy Bedos ne semble pas porter Stéphane Guillon dans son cœur. La preuve, il n’a pas hésité à le tacler dans une récente interview accordée à Nice Matin. Dans les pages du journal régional, le père de Nicolas Bedos ne mâche pas ses mots concernant son collègue. Interrogé sur la nouvelle génération d’humoristes et les artistes de stand-up, Guy Bedos a déclaré : "Je ne connais pas tous les jeunes prétendus humoristes, mais pour l'instant, je ne suis pas vraiment convaincu. Aujourd'hui, il y a très peu d'humoristes. Il y a beaucoup de comiques. Des comiques de bistrot !". Voilà qui fera certainement très plaisir à certains. Dans la suite de l’entretien, le comédien a tenté de s’expliquer. "Je ne les sens pas dans le rire de résistance. J'en suis resté à Desproges et Coluche. Desproges était mon frère et Coluche m'appelait ‘papa’", s’est-il vanté.

Guy Bedos fustige Stéphane Guillon

Concernant Stéphane Guillon, l’acteur et scénariste de 83 ans n’a pas peur d’affirmer haut et fort son ressenti. "Je l'ai bien aimé au début. Je lui trouvais un certain talent. Je le trouve maintenant très douteux", a-t-il tout d’abord confié au quotidien avant d’accuser Stéphane Guillon de "vol". "Comme je suis censé avoir lâché le métier, il m'a volé des choses, notamment la revue de presse qu'il fait comme moi. Ce n'est pas un hommage, c'est un vol", a lâché celui qui remontera très prochainement sur scène après avoir fait ses adieux au one-man show il y a quatre ans. On imagine que Stéphane Guillon, qui ne fera plus partie de la bande de "Salut les Terriens" à la rentrée, exercera certainement son droit de réponse.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails