Théâtre

Guy Bedos escroqué, il porte plainte !

Guy Bedos escroqué, il porte plainte !
  • A-
  • A+

Alors qu’il foule les planches du théâtre parisien Hebertot dans le cadre de la pièce "Moins 2", Guy Bedos a été victime d’une malheureuse mésaventure. Un coup dur pour le comédien qui s’était récemment dit "fauché". Non Stop People vous en dit plus.

Le mois dernier, Guy Bedos publiait "Je me souviendrai de tout", son livre dans lequel il revenait sur les moments marquants de sa vie. Ainsi, dans les pages de l’ouvrage, l’humoriste avait évoqué sa situation financière, avouant être fauché : "Plus un rond à la banque. Tout dépensé. Six mois après avoir mis un terme à ma carrière de show-man, des salles pleines à craquer depuis cinquante ans, forcé de vendre ma maison corse pour survivre". Des révélations fracassantes sur lesquelles il était revenu lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche : "J’ai eu quelques inquiétudes financières car je suis un piètre gestionnaire. Je dépense beaucoup d’argent, et pas seulement pour moi", avait-il confié avant de poursuivre : "Mais tout va bien. Je ne suis pas le cas social le plus émouvant de France, me plaindre serait indécent. Je ne vais pas aller aux restos du cœur tout de suite, ni lancer un appel aux dons comme Sarkozy pour renflouer ses comptes de campagne".

VOLÉ EN PLEIN SPECTACLE, GUY BEDOS FAIT APPEL À LA JUSTICE

Depuis, Guy Bedos s’illustre au théâtre dans la pièce "Moins 2". A cette occasion, vendredi 25 septembre, le comédien –qui levait le voile sur la relation qu’il entretient avec son fils l’humoriste Nicolas Bedos- a été victime d’une malheureuse mésaventure. En effet, alors qu’il était sur scène, l’ex-époux de Sophie Daumier –à qui il pense constamment- a été victime de vol, comme l’a rapporté le site d’informations de M6. Sa carte bleue aurait alors été dérobée et le voleur s’en serait servi afin d’effectuer divers achats d’un montant évalué à plusieurs milliers d’euros. Un coup dur pour Guy Bedos qui se serait rendu compte du vol à l’issue de la représentation. Sans plus attendre, il aurait alors entrepris de porter plainte ainsi que de faire opposition auprès de sa banque. Une enquête serait alors désormais en cours. 

Réagissez à l'actu people 5
Par patoche | le Vendredi 02 Octobre - 16:11
Bedos
Vous autres les médias, vous n'en avez pas marre de nous bassiner avec cette énergumène gauchiste bobo avec la tête de calliméro.
1
Par Mmelu | le Vendredi 02 Octobre - 23:24
Mheu non c'est Nadine morano
Mheu non c'est Nadine morano qui lui a fait une farce...
0
Par pascale piron | le Dimanche 04 Octobre - 07:44
Guy Bedos
sa sens le coup FOIREUX à 10 kilomètre il le dit carrément il à plus de TUNE !!!!!
1
Par Lieschen | le Dimanche 04 Octobre - 07:59
ras le bol
quand est-ce qu'on va "abréger ses souffrances" à ce tout petit bonhomme" ??? ras le vole de ce trou du Q
1
Par davies10 | le Dimanche 04 Octobre - 11:17
Raz le bol !
Raz le bol des états d'âme de monsieur Bedos, de son manque d'argent, de ses procès, de ses vols, oh ça va, on va pas pleurer quand des millions de gens crèvent partout de détresse ! Raz le bol !
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails