• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Guy Bedos : Quatre ans après ses adieux, il revient avec un nouveau spectacle

Guy Bedos : Quatre ans après ses adieux, il revient avec un nouveau spectacle
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En décembre 2013, Guy Bedos avait tiré sa révérence. Mais quatre ans après son départ, l'humoriste s'apprête à faire son retour sur scène. Il retrouvera les planches à l'automne prochain avec un nouveau spectacle inspiré de l’actualité. Non Stop People vous dit tout.

En décembre 2013, Guy Bedos faisait ses adieux à son public. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités étaient venues le soutenir. Mais aujourd’hui, l’humoriste en a décidé autrement, et comme il l’a fait savoir lors de sa dernière interview donnée au Parisien, son public lui manque. Guy Bedos, 82 ans, revient sur les planches, avec une "revue de presse". Interrogé par le quotidien belge "Le Soir" sur son comeback, le comédien a expliqué que l’actualité l’inspirait trop pour qu’il se taise. "J’ai décidé de revenir sur scène parce que décidément, il y a des choses à dire et à redire sur la vie politique du monde et pas seulement de la France" a-t-il confié. L’humoriste faisait notamment référence au score élevé que le Front national a obtenu lors des dernières éléctions présidentielles, dont il se dit un "adversaire absolu".

Le retour de Guy Bedos

Sa tournée devrait débuter à l’automne prochain, par la province. Pour l’instant aucune date n’est arrêtée, mais l’humoriste va se retirer cet été en Corse, pour travailler son prochain spectacle. Un retour que Guy Bedos compare à la vie de couple : "C’est comme en amour, il arrive qu’on se sépare et puis qu’on se retrouve. Mon producteur m’a proposé ce projet, j’y adhère. Point" a-t-il déclaré au Parisien. Reste à voir si son public répondra présent. Ses sketchs engagés vont reprendre le concept de revue de presse qu’il avait improvisé en 1976 à l’Olympia, jusqu’en 2007. Un titre est déjà proposé : La dernière revue de presse de Bedos… Affaire à suivre.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails