Théâtre

Guy Bedos ruiné ? L'humoriste rassure, "Je ne suis pas le cas social le plus émouvant de France"

Guy Bedos ruiné ? L'humoriste rassure, "Je ne suis pas le cas social le plus émouvant de France"
  • A-
  • A+

Guy Bedos a accordé une interview au JDD. L'occasion de revenir une fois pour toute sur sa situation financière. Il préfère faire savoir qu'il n'est pas un cas désespéré, bien au contraire.

Depuis quelques jours, Guy Bedos fait énormément parler de lui. D’abord, pour son procès contre Nadine Morano. L’humoriste avait insulté dans les médias l’ancienne ministre. Les propos avaient choqué Nadine Morano qui n’avait pas hésité à déposer une plainte contre l’humoriste. Samedi soir dans l’émission « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier sur France 2, Guy Bedos n’a pas hésité à en remettre une couche. Guy Bedos a alors confié avec beaucoup d’ironie "Je ne dirai pas un mot ni pour ni contre Nadine Morano. Elle est trop chère. J'aurai le résultat du verdict lundi prochain. D'ici là, je me tais". Avant d’ajouter, sous les rires du public et des invités,  "15 000 euros, quand même! 15 000 euros. Ça ne va pas, non? Connasse!"

Guy Bedos est connu pour ses avis très tranchés sur la politique en France. Dans une interview accordée au JDD pour la sortie de son livre « Je me souviendrai de tout », l’humoriste revient notamment sur une possible arrivée de Marine Le Pen à la présidence de la France. Le JDD demande alors à Guy Bedos si, comme il le confie dans son ouvrage, il serait prêt à quitter la France si c’était réellement le cas. "C’est une formule, je ne quitterai jamais la France pour un autre pays, encore moins la Suisse comme certains. Je serai dans la résistance. En attendant, je continue à le combattre à ma manière. Je vais tourner deux films engagés, comme on dit."

"Je dépense beaucoup d’argent"

D’un autre côté, Guy Bedos a fait parler de lui ces derniers jours à cause d’un problème d’argent. Le comédien confiait qu’il n’avait plus d’argent, qu’il était fauché. Dans le JDD, Guy Bedos a tenu à remettre les choses dans leur contexte. "On en fait un plat sur Internet, ça "buzze" comme on dit. J’ai eu quelques inquiétudes financières car je suis un piètre gestionnaire. Je dépense beaucoup d’argent, et pas seulement pour moi. Je partage, parfois trop. Mais tout va bien. Je ne suis pas le cas social le plus émouvant de France, me plaindre serait indécent. Je ne vais pas aller au resto du cœur tout de suite, ni lancer un appel aux dons comme Sarkozy pour renflouer ses comptes de campagne." Visiblement, Guy Bedos ne perd pas le nord et en profite pour faire un petit tacle à Nicolas Sarkozy.

Réagissez à l'actu people 1
Par catherine | le Mercredi 16 Septembre - 19:51
Bonsoir
Bonsoir je mets à votre disposition un prêt entre particulier à partir de 5000? a 5.000.000.000? à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : En attente de votre mail. bissiauxcatherine@hotmail.fr
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails