• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Guy Bedos : Sa première mesure s'il était président ? "Je virerais Manuel Valls"

Guy Bedos : Sa première mesure s'il était président ? "Je virerais Manuel Valls"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

On le sait, Guy Bedos n'a pas sa langue dans sa poche. Invité dans l'émission d'Augustin Trappenard sur France Inter, l'humoriste de 81 ans l'a une nouvelle fois prouvé. Après avoir expliqué que sa première mesure s'il était président de la République serait de virer Manuel Valls, il s'est livré avec émotion sur l'attentat de Charlie Hebdo.

Lorsque quelque chose ou quelqu'un lui déplaît, Guy Bedos n'est pas du genre à se taire. Ainsi, alors qu'il répondait aux questions de Nikos Aliagas dans Sortez du cadre sur Europe 1 ce samedi 29 août, le père de Nicolas Bedos a expliqué :  "Il y a deux nanas de droite qui me cherchent. C'est Marine Le Pen et Nadine Morano. Le procès n'est pas encore passé, c'est très long. Je suis comme Sarkozy, j'attends. J'avais dit que Nadine Morano était conne, je ne sais plus quoi. Et en plus j'ai aggravé mon cas en ajoutant que si Nadine Morano était conne, ce n'est pas de la diffamation, c'est de l'information."

"Si j'étais président, ma première mesure serait de virer Manuel Valls"

C'est sur France Inter que Guy Bedos a donné une interview ce vendredi 4 septembre pour évoquer son livre Je me souviendrai de tout qui sera publié prochainement chez Fayard et dans lequel il aborde de nombreux sujets qui ont fait l'actualité. S'il a écrit cet ouvrage, c'est "pour ne pas mourir d'ennui, j'ai besoin d'avoir des projets, de travailler" confie-t-il à Augustin Trappenard. Ce dernier demande à l'humoriste quel événement l'a le plus marqué en 2015. Sans surprise, c'est l'attentat survenu au siège du journal satirique Charlie Hebdo le 7 janvier qu'a évoqué Guy Bedos : "C'est sûrement l'attentat de Charlie. Bon c'est un peu banal maintenant de parler de ça mais ça m'a ravagé. J'ai pleuré comme un gosse devant la télé en voyant les images de Wolinski, de Cabu... Moi je connaissais Charlie avan que ça soit Charlie. J'étais très proche de François Cavanna, du journal Hara-Kiri à l'époque. Oui, c'est ma famille" raconte-t-il ainsi, encore très ému.

Son franc parler, notamment à l'encontre des hommes et femmes politiques est beaucoup apprécié par les fans de Guy Bedos. "Il y a même des gens qui voudraient que je me présente à la présidentielle ce qui serait une catastrophe en pleine crise financière, économique... Je ne suis même pas capable de gérer mon budget alors, celui de la France vraiment... !" plaisante-t-il ainsi. Augustin Trappenard en profite alors pour lui demander qu'elle serait sa première mesure s'il était président de la République. "Je virerais Manuel Valls" répond aussitôt Guy Bedos. Lorsque le journaliste lui demande pourquoi, l'humoriste ne souhaite pas s'épancher "Parce que." répond-il.

 

Réagissez à l'actu people 4
Par costa | le Mardi 15 Septembre - 08:41
bedos ce gros con
bedos ce gros con
-3
Par Fab | le Vendredi 26 Février - 17:34
c'est Costa le gros et grand con
c'est Costa le gros et grand con
1
Par costa | le Mardi 15 Septembre - 08:44
bedos ruiné
bedos ruiné il vit au croché de la société ce gros salopard qu'il ferme sa grosse gueule c un gros con
-2
Par Fab | le Vendredi 26 Février - 17:35
moi j'aime Bedos lui il a des couilles
moi j'aime Bedos lui il a des couilles
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails