• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Ingrid Chauvin : « Je souhaite tellement reprendre mon rôle le plus merveilleux : celui de maman »

Ingrid Chauvin : « Je souhaite tellement reprendre mon rôle le plus merveilleux : celui de maman »
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins d'un an après la mort de leur fille Jade, Ingrid Chauvin et son mari, Thierry Peythieu sont prêts à adopter un enfant. C’est ce qu’a confié à Télé 7 Jours la comédienne actuellement sur les planches de la Michôdière dans Hibernatus aux côtés de Jean-Luc Reichman.

Il y a moins d'un an, Ingrid Chauvin vivait un drame terrible, la mort subite de sa fille Jade, âgée de 5 mois. La comédienne qui goûtait pour la première fois aux joies de la maternité, a vu son monde s’effondrer.

Pour réussir à se relever après ce drame, Ingrind Chauvin s’est raccroché à l’amour de son mari, Thierry Peythieu, mais aussi à son travail : « Me remettre à travailler était devenu vital. Si on reste chez soi à se morfondre, enfermé dans sa douleur, on ne peut pas s’en sortir. » expliquait-elle le mois dernier au journal Le Parisien.

« Je voulais commencer l’année avec des éclats de rire et le public »

Depuis peu, Ingrid Chauvin a retrouvé les planches du théâtre aux côtés de son ami, Jean-Luc Reichman. Tous deux jouent dans la pièce Hibernatus, mise en scène par Eric Emmanuel-Schmitt, sur la scène de la Michôdière jusqu’au 29 mars 2015.

A cette occasion, la comédienne s’est confiée dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. Elle a ainsi expliqué qu’elle doit cette opportunité de remonter sur les planches à Jean-Luc Reichman. L’animateur et comédien aurait en effet insisté pour qu’elle joue dans la pièce : « Il a follement insisté sachant que cela me ferait du bien. Je l’en remercie. »

Ingrid Chauvin et Jean-Luc Reichman sont d’ailleurs très proches, et ce malgré leurs différences comme l’explique l’interprète d’Edmée de Tartas : « Nous sommes amis et amoureux du théâtre. Bien que différents, on est très complémentaires. Moi je suis un petit soldat qui travaille énormément son texte, lui un électron libre qui a la capacité de pouvoir improviser à tout moment. Et il a une âme d’enfant. »

« Je souhaite tellement reprendre mon rôle le plus merveilleux : celui de maman »

Si Ingrid Chauvin n’oubliera bien évidemment jamais sa petite Jade et la douleur causée par sa mort sera toujours présente, la comédienne et son époux ont décidé de donner de l’amour à un autre enfant. Ils sont en effet prêts à adopter un enfant :

« Tout est finalisé. Les dossiers sont faits et nous avons reçus l’agrément. On attend désormais ce fameux coup de fil. (…) Je souhaite tellement reprendre mon rôle le plus merveilleux : celui de maman. » a ainsi confié Ingrid Chauvin dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails