Théâtre

Iris Mittenaere : Kev Adams ironise sur sa relation avec Miss Univers

Sans jamais l’officialiser, Kev Adams et Iris Mittenaere ont été en couple pendant plusieurs mois en 2017. Une relation sur laquelle le jeune humoriste est revenu avec beaucoup d’humour sur scène dimanche soir. Non Stop People vous dit tout.

Pendant des mois, Kev Adams et Iris Mittenaere ont affolé la planète people. Sans jamais officialiser leur belle histoire, l’humoriste et l’ancienne Miss Univers se sont fréquentés pendant une bonne partie de l’année 2017 et malgré des emplois du temps plus que chargés. Malheureusement, leur belle histoire aurait pris fin au mois de décembre, à quelques jours de l’élection de Miss France 2018. Depuis toutefois, les rumeurs sont reparties de plus belle lorsque la jolie brune a rejoint le jeune humoriste dans un bar branché de la capitale le soir de son anniversaire début février.

"Je sais que c'est important pour les Miss de faire de l'humanitaire..."

Si aucune nouvelle information n’est venue alimenter la presse people quant à un éventuel retour de flamme, Kev Adams s’est récemment exprimé sur cette histoire. C’était il y a quelques jours, sur la scène du FIEALD, le festival international d’expression artistique libre et désordonnée. Grimé en humoriste débutant, le jeune homme s’est lui-même moqué de son histoire avec Iris Mittenaere : "Dis donc, Kev Adams il est sorti avec Miss France... Je sais que c’est important pour les Miss de faire de l’humanitaire mais là ça va loin quand même". Une séquence pleine d’autodérision et très applaudie depuis sur les réseaux sociaux.

 

Par Benjamin S.

Outbrain