• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Iris Mittenaere meneuse de revue au Paradis Latin : "Je m'éclate" (Exclu vidéo)

Iris Mittenaere meneuse de revue au Paradis Latin : "Je m'éclate" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi, Non Stop People a assisté à la conférence de presse de "Ninja Warrior" chez TF1. Sur place, nous avons rencontré la belle Iris Mittenaere, Miss France et Univers 2016. En attendant de vous dévoiler ses confidences sur l'émission, la jolie brune a accepté de nous parler de sa collaboration avec Kamel Ouali sur le spectacle "l'Oiseau Paradis", joué actuellement au Paradis Latin.

En septembre dernier, les téléspectateurs retrouvaient au casting de la neuvième saison de "Danse avec les stars" la belle Iris Mittenaere. En duo avec Anthony Colette - son partenaire de danse - la Miss France 2016 s'est hissée à la deuxième place du podium devant Clément Rémiens, LE grand gagnant de cette édition avec Denitsa Ikonomova. Après cette expérience, Iris Mittenaere a repris le chemin des tournages. En effet, du 26 mars au 1er avril, la Miss Univers 2016 a retrouvé Denis Brogniart et Christophe Beaugrand pour tourner la quatrième et nouvelle saison de "Ninja Warrior", édition qui nous a été présentée ce mardi 4 juin 2019 chez TF1.

Un mois auparavant, Iris Mittenaere démarrait un nouveau projet, celui de meneuse de revue pour le spectacle de Kamel Ouali baptisé "l'Oiseau Paradis" au Paradis Latin. "Pour trouver la meneuse de revue, j'ai organisé un casting en chant et en danse, car je voulais dénicher la perle rare", confiait en mars dernier le chorégraphe dans un entretien accordé au Parisien. "Iris m'a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. Ce qui a fait la différence entre elle et les autres, c'est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination. À la fois très moderne et ancrée dans son époque, Iris est aussi l'incarnation du glamour parisien. Elle est pour moi une muse capable de propulser l'univers du cabaret dans le XXI siècle", poursuivait-il.

"J'étais fan de Kamel Ouali..."

C'est le 2 mai dernier que la belle Iris Mittenaere s'est lancée dans cette nouvelle aventure. En exclusivité pour Non Stop People, elle s'est confiée. "C'est une super expérience. C'était mon rêve d'être danseuse. Je m'éclate six soirs par semaine au Paradis Latin (...) J'ai beaucoup travaillé pendant deux mois pour me préparer (...) On est encore là pour huit mois (...) C'est un nouveau rythme de vie (...) J'avais envie d'apprendre de nouvelles choses".

Elle a enchaîné sur sa collaboration avec Kamel Ouali. "Je voulais être danseuse pour lui. J'étais fan de lui quand j'étais petite. Pouvoir travailler avec lui, c'est assez dingue pour moi. Quand j'étais petite fille, je le regardais à la télévision (...) et là je me retrouve à être sa muse (...) C'est un beau partenariat qu'on a ensemble, on s'amuse sur scène. Il nous a fait un spectacle qui est magique", a-t-elle confié. Un projet qui la ramène forcément à son expérience dans "Danse avec les stars", comme elle nous l'a confirmé. "J'ai fait cette émission justement parce que j'aimais la danse depuis toute petite et là, je continue. Je pense que si je n'avais pas fait 'Danse avec les stars', je ne serais peut-être pas là aujourd'hui. Je suis toujours reconnaissante de cette chance qu'on m'a donnée et puis d'Anthony aussi (NDLR son partenaire de danse) qui m'a permis d'avancer dans ce milieu-là".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Iris Mittenaere sur les réseaux :
- Sur Twitter : @IrisMittenaereO
- Sur Instagram : irismittenaeremf
- Le Paradis Latin - Cabaret

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C toi ma fierté mon frère! Tout ce que tu fais pour moi et ta fidélité c juste ouf! Merci😘😍 https://t.co/99Qpn29y6f
    Détails
  • 19 juil BEYONCÉ @Beyonce
    “Spirit”+ “Bigger” The extended cut from Disney’s The Lion King (Official Video) https://t.co/pPEqCVWcKB https://t.co/6X65FLVJ18
    Détails
  • 19 juil Rihanna @rihanna
    Our 5th Annual #DIAMONDBALL is just 2 months away!!! I’m so excited to announce our host @sethmeyers ... and for th… https://t.co/0K4jakZg9L
    Détails