• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Iris Mittenaere meneuse de revue : "très émue" devant sa maman "en pleurs"

Iris Mittenaere meneuse de revue : "très émue" devant sa maman "en pleurs"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de sa première au cabaret du Paradis Latin le vendredi 3 mai, Iris Mittenaere a vécu une soirée intense en émotion devant les yeux de sa maman. Ce qui a ému la jeune femme sur scène. Non Stop People vous en dit plus.

C'était le grand soir pour Iris Mittenaere. Dans son nouveau rôle de meneuse de revue, l'ancienne Miss Univers est montée sur la scène du cabaret du Paradis Latin le vendredi 3 mai, en affrontant le public pour la première fois. Un challenge riche en émotion pour Iris Mittenaere qui a raconté le jour même dans sa story Instagram un moment dans "le stress et la précipitation". Après "deux mois" d'entraînement intensif, l’ex candidate de "Danse avec les stars" a livré une prestation presque sans accroc malgré "des petits loupés, des petits trucs qui n’ont pas été mais dans l’ensemble on l’a fait donc on est content", a-t-elle raconté.

"J’étais aussi très, très, émue"

Si Iris Mittenaere a déjà pu dévoiler ses talents de danseuse, elle a dû donner de la voix pour la première fois devant un grand public. "C’était un peu difficile au début avec le stress, les premiers mots chantés, ce n’était pas évident car c'était la première fois que je chantais devant autant de personnes" a-t-elle confié. Parmi les spectateurs du spectacle de Kamel Ouali, se trouvait la mère de la meneuse de revue, ce qui a quelque peu déstabilisé la jeune femme. "Puis je suis passée à côté de ma maman qui était en pleurs, qui était hyper émue de me voir comme ça sur scène, du coup, j’étais aussi très, très, émue" a-t-elle raconté en ajoutant "Ça s’est un petit peu ressenti mais ça fait partie des moments magiques". De riches émotions qu'Iris Mittenaere s'apprête à revivre pour de nombreuses soirées. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia insulté par une serveuse : il la clash sur Instagram https://t.co/eAIorYRDOB https://t.co/6k2z7IrVzx
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ @JeniferOfficiel #TPMP https://t.co/KtBxJ42ZUY
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    .@ODB_Officiel : « Ce que je trouve dur, c’est que cette affaire avec #CopyComic réduit la vraie image des humoristes ! » #LeDebriefNSP
    Détails