• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Isabelle Mergault : Ses touchantes confidences sur sa fille adoptive, "Ma fille est magnifique"

Isabelle Mergault : Ses touchantes confidences sur sa fille adoptive, "Ma fille est magnifique"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Isabelle Mergault fait partie de l’équipe des Grosses Têtes, animé par Laurent Ruquier. Cette proche du présentateur radio et télé semble parfaitement épanouie dans son métier. Pourtant, elle véhicule un mal qui l’empêche de vivre une histoire d’amour normale. Isabelle Mergault s’est confiée dans les colonnes de Gala sur sa difficulté à faire des rencontres.

« Je suis céli­ba­taire depuis un moment. Comme je ne sors pas, je ne rencontre personne, » confie Isabelle Mergault dans les colonnes de Gala. Alors qu’elle prépare sa rentrée avec Sylvie Vartan, l’humoriste et proche de Laurent Ruquier a confié qu’elle avait énormément de mal à envisager une relation amoureuse, sur le long terme. « Aucun amant n’a jamais laissé sa brosse à dents chez moi. Je n’ai jamais dit que je souhai­tais que ça n’ar­rive pas, mais je ne suis jamais allée vers ce type d’hommes. Et ça m’al­lait parfai­te­ment. On me prend pour une meneuse mais je suis une suiveuse qui n’au­rait jamais trouvé personne à suivre. Par exemple, je ne voulais pas réali­ser Je vous trouve très beau. La Gaumont a dû faire pres­sion pour que je le fasse. Je prends le pouvoir, dans ma vie profes­sion­nelle ou privée, presque par défaut. »

Isabelle Mergault le confie, c’est la passion qui l’anime. Elle n’arrive pas à rester en couple une fois que celle-ci disparait. « Si mon cœur ne bat plus pour aller au rendez-vous, si je reçois en chaus­sons, si on ne se saute plus dessus dans l’en­trée, je m’en­nuie. Et en même temps, mes amours sont épui­santes. Je n’ar­rive pas à travailler, j’ai l’autre toujours en tête. C’est moche mais je bosse mieux sans l’amour tel que je le conçois : une passion abso­lu­ment prenante, des chagrins parfois. »

"Ma fille est magnifique"

Si elle n’a jamais eu de longues relations avec les hommes, Isabelle Mergault a été touchée par l’envie d’avoir des enfants. Et une en particulier a fait son entrée sa vie. Maya, une enfant nigériane qu’elle a adopté il y a six ans. Grâce à elle, elle rayonne de bonheur et a changé ses habitudes. « Pendant trente ans, je m’étais couchée à 3 heures du matin et réveillée à 13 heures. Tout à coup, j’ai pris soin de moi. J’ai cessé de fumer dans la maison. J’ai commencé à manger bio. J’ai fait des trucs aussi absurdes que d’al­ler à des réunions de parents d’élèves. Quand Maya a eu trois ans, c’était évident : j’étais deve­nue sa maman adop­tive. On a fait une adop­tion simple qui n’a lieu qu’a­vec l’ac­cord de la maman biolo­gique. (…) Ma fille est magni­fique. » Isabelle Mergault peut compter sur l’amour de sa fille, en attendant de rencontrer l’homme qui fera battre son cœur.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails