• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Issa Doumbia : "Je kiffe Gérard Depardieu" !

Issa Doumbia : "Je kiffe Gérard Depardieu" !
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d'un intretien accordé à Télé Loisirs, Issa Doumbia a accepté de se prêter au jeu des questions posées par Malika Ménard. Ainsi, sans langue de bois, l'humoriste et comédien a livré son ressenti sur différentes stars comme Omar Sy, Jamel Debbouze ou encore...Gérard Depardieu !

Ces derniers temps, Issa Doumbia semble avoir envahit le paysage audiovisuel français. En effet, en plus de son rôle dans Nos chers voisins, le comédien se veut désormais chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Mais pas que. Lorsqu'il ne débat pas avec Enora Malagré ou encore Jean-Luc Lemoine sur le plateau de D8, il foule les planches du théâtre des Feux de la Rampe pour son spectacle intitulé 1ère consultation. Malgré un emploi du temps bien chargé, celui qui louait les talents d'acteurs de Tal et La Fouine a accordé un entretien à Malika Ménard pour Télé Loisirs. Ainsi, Issa Doumbia a dévoilé entre autre les noms des people qui l'ont inspiré.

"Jamel Debbouze est mon exemple et Omar Sy mon grand frère"

Celui qui taclait il y a quelques mois Eric Zemmour a alors évoqué ses débuts : "Ce qui est marrant, c'est que Jamel (Debbouze), c'était mon premier prof de théâtre. A 11 ans, je prenais mon premier cours, j'ai kiffé et j'ai continué. Ça a été vraiment un exemple pour moi", a-t-il confessé. Mais l'époux de Mélissa Theuriau n'est pas le seul à avoir donner envie à Issa Doumbia de se lancer dans le métier.

En effet, au micro de Télé Loisirs, celui qui regrettait le départ de Diam's de la scène musicale a avoué admirer Omar Sy : "On se connaît depuis très longtemps parce que ses parents connaissent les miens et on vient de la même ville. Jamel c'était un exemple et Omar un grand frère", a-t-il alors lancé avant de justifier ses propos : "Quand j'ai commencé au cinéma et à la télé, que je n'avais pas d'agent et que j'avais des questions...je l'ai toujours appelé et il m'a toujours répondu. Et il le fait encore aujourd'hui".

Enfin, lorsque l'ancienne Miss France demande au comédien quelle star il rêverait de rencontrer, la réponse est sans appel : "Gérard Depardieu ! Je ne l'ai jamais croisé et je kiffe ce mec. Moi, toutes les polémiques sur les gens, je m'en fous. Pour moi, ce mec-là, ça restera un monstre du cinéma français. Il est bon dans ce qu'il fait... Moi j'aime bien ce monsieur", a-t-il alors confié.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails