Théâtre

Jamel Debbouze plus impressionné que jamais par Nicolas Sarkozy !

   / 6  
Jamel Debbouze et sa femme, Mélissa Theuriau
1
Jamel Debbouze et sa femme, Mélissa Theuriau
Jamel Debbouze ne loupe aucun match du PSG !
2
Jamel Debbouze ne loupe aucun match du PSG !
Jamel Debbouze et son ami Kad Merad
3
Jamel Debbouze et son ami Kad Merad
Melissa Theuriau et Jamel Debbouze se sont mariés en mai 2008
4
Melissa Theuriau et Jamel Debbouze se sont mariés en mai 2008
Jamel Debbouze, Catherine Deneuve et Malik Bentalha pour la première de
5
Jamel Debbouze, Catherine Deneuve et Malik Bentalha pour la première de "Monstres Academy"
Jamel Debbouze a dévoilé son nouveau projet
6
Jamel Debbouze a dévoilé son nouveau projet "Pourquoi j'ai pas mangé mon père"
  • A-
  • A+

Jamel Debbouze était ce matin sur RTL pour le "Marrakech du Rire 5". L'occasion pour l'humoriste et producteur de revenir sur son admiration certaine pour Nicolas Sarkozy. Il estime qu'il est l'un des meilleurs humoristes de France...

Ce mercredi soir sera diffusé sur M6, la cinquième saison du « Marrakech du Rire », événement humoristique produit et présenté par Jamel Debbouze. L’occasion pour l’humoriste d’être ce matin sur RTL. D’abord pour faire la promotion de cet événement très attendu mais également pour revenir sur un sujet d’actualité beaucoup plus grave. Au cours de son interview dans la matinale de RTL, Jamel Debbouze a été questionné sur ce qui le fait rire en ce moment. Sans hésitation, ce dernier a répondu « Nicolas Sarkozy ! » Amusé, Jamel Debbouze, qui défendait dernièrement le Maroc et enfonçait la France, explique : « Nicolas Sarkozy, je le trouve marrant. Quand il veut, au Comedy Club. Franchement, je le signe demain matin. Monsieur Nicolas Sarkozy, si vous m’écoutez, un ‘stand-upeur’ comme vous, il n’y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle. Je vous produis demain ! »

Visiblement très impressionné par les apparitions publiques de l’ancien président de la République, Jamel Debbouze ajoute « Je ne sais pas qui écrit ses textes, qui le met en scène mais en tout cas ça m’intéresse. Le retour de Nico, c’est marrant ».

"C’est délicat de faire des vannes à ce sujet quand on est à sa place"

Philippe Corbé, qui remplace sur RTL Yves Calvi le matin, en a profité pour demander à Jamel Debbouze son avis sur les propos tenus par Nicolas Sarkozy dernièrement. L’ancien président avait dérapé sur la situation des migrants en déclarant que cette crise humanitaire était comme « une grosse fuite d’eau ». Des propos qui ont fait réagir Jamel Debbouze… « Je t’avoue que ça c’était… Voilà ce que je pense. C’est délicat de faire des vannes sur ce sujet quand on est à sa place. Venant de moi, ce serait probablement mieux passé. Mais il se doit une certaine retenue, il y a des gens qui meurent dans l’eau. En revanche, il y a un véritable souci humain et nous pays riche, on doit le prendre à bras-le-corps. »

L’humoriste a ainsi soulevé le problème en concluant ce sujet sur Nicolas Sarkozy de la sorte : « On parle de combien de migrants ? 20 000 migrants, qu’est-ce que c’est ? On est un pays riche l’ami, on pourrait très bien supporter ces 20 000 migrants sans aucun problème, sans que ça ne pose problème à qui que ce soit. Arrêtons deux secondes, on n’en a pas envie, c’est tout ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails