• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jamel Debbouze : Sa décision radicale pour la suite de sa carrière

Jamel Debbouze : Sa décision radicale pour la suite de sa carrière
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 18 juin, au cours d’un entretien accordé à RTL, Jamel Debbouze a fait part d’une décision importante aux auditeurs de "Laissez-vous tenter ". Non Stop People vous dit tout.

La nouvelle risque d’attrister les fans de Jamel Debbouze. Du 12 au 16 juin, l’humoriste était au Théâtre Royal pour animer comme à son habitude un spectacle débordant d’humour. Pour l’occasion, il était accompagné d’humoristes du moment comme Malik Bentalha, Jalil Tijani, Booder et d'autres talents du Jamel Comedy Club. Invité ce mardi 18 juin de "Laissez-vous tenter" sur RTL, Jamel Debbouze s’est livré au jeu des confidences. Le comédien s’est épanché sur sa carrière et il en a profité pour faire une annonce qui risque de dérouter bon nombre de ses fans : "Pour que je puisse continuer à en prendre (du plaisir, ndlr), il faut aussi que je ménage ma monture. J'arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j'en suis certain" a confié le comédien de 44 ans avant de préciser : "Il va falloir que je me régénère d'une certaine manière. Si tu me demandes ce que j'ai envie de faire là, aujourd'hui : rien, absolument plus rien. J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup donné et aujourd'hui, j'ai envie de prendre".

Un break pour mieux rebondir

Mais que les fans de Jamel Debbouze se rassurent, si le comédien souhaite mettre sa carrière entre parenthèses, c’est pour mieux rebondir et continuer à les divertir : "Si je veux pouvoir surprendre, il faut que je me surprenne moi-même et la meilleure manière, c'est d'être en jachère. Laisser le corps et l'esprit se reposer pour aller chercher des choses neuves ou en tout cas, intéressantes". Pour se consoler de cette nouvelle, les fans de Jamel Debbouze ont encore quelques dates pour pouvoir profiter de l'artiste sur scène.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Matthieu Delormeau embrasse Cyril Hanouna, la séquence buzz https://t.co/3mxxejTSud https://t.co/rVOuaUloTe
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Grève SNCF : Alexandre Benalla s’en mêle et tacle "les privilégiés" #greve9decembre #greve https://t.co/q9AlWK41oi https://t.co/eo2l4H82YV
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonjour mes chéris score de ouf hier merci❤️. Mais y a un truc qui me chafouine ce matin! Pourquoi @Jeffpanacloc n’… https://t.co/3UwOgKBZL4
    Détails