• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jamel Debbouze : son défi inattendu contre la championne du monde du cri de la mouette

Jamel Debbouze : son défi inattendu contre la championne du monde du cri de la mouette
  • A-
  • A+
Partager Google+

Peu convaincu par la championne du monde du cri de la mouette, Jamel Debbouze l’a invitée à se mesurer à lui sur scène. Ce qu’elle a accepté. Non Stop People vous en dit plus.

Qui imitera le mieux la mouette ? Le 31 mars prochain, Jamel Debbouze va défier la championne du monde du cri de la mouette sur la scène de son one-man show "Maintenant ou Jamel" à Dunkerque. Un challenge étonnant pour l’humoriste qui n’a pas été convaincu par la détentrice du prix, Justine Joseph, une Valenciennoise de 29 ans. C’est à travers une vidéo partagée le 20 mars que Jamel Debbouze a partagé son indignation : "Si j'ai décidé de faire cette vidéo, c'est pour crier mon indignation, mon incompréhension quant au verdict du dernier Championnat de la mouette qui a eu lieu à Dunkerque, gagné par une certaine Justine, qui à mon sens faisait plus la poule".

"Tu m'as cherchée, tu m'as trouvée"

"À mon avis, elle a été pistonnée, elle a des cousins ou des cousines qui sont dans le jury. (...) Justine, je te propose un tête-à-tête de mouette. Si t'es une mouette, viens" a alors lancé l’humoriste en lançant au défi la championne. La jeune femme a fait connaître sa réponse le 23 mars avec une vidéo postée sur la page Facebook du Championnat du monde du cri de la mouette. "Tu m'as cherchée, tu m'as trouvée. Je relève le défi (...) Je débarque avec toutes mes mouettes le 31. On t'attend" a-t-elle lâché. En participant pour la première fois au concours le 3 mars dernier, Justine Joseph a battu plusieurs imitateurs aguerris. Si l’association organisatrice du championnat a refusé de nombreuses interviews comme l’indique Le Parisien, Justine s’est montrée favorable envers Jamel Debbouze. "C'est malin de la part de Jamel. Il attire l'attention sur son spectacle, sur Dunkerque et c'est super rigolo. Comme je dis toujours, la vie est trop courte pour qu'on s'ennuie le dimanche" a-t-elle confié au Parisien.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @astleyeko: Fouiny babe ❤️ https://t.co/iCuTYfW7TC
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @loganflahou: Il et chaud https://t.co/777eKgnHtn
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Roma_zbd: ooh j’aime bien https://t.co/rX8eFTWtoS
    Détails