• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jarry amoureux et comblé avec son compagnon

Jarry amoureux et comblé avec son compagnon
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’il est sous le feu des projecteurs, Jarry n’a jamais caché son homosexualité. Un choix totalement assumé par l’humoriste, qui n’hésite plus à parler de l’homme de sa vie. En couple depuis plus de cinq ans et papa de deux enfants, Jarry est garçon comblé. Non Stop People vous en dit plus.

Si beaucoup de personnes homosexuelles ont tendance à cacher leur orientation, d’autres revendiquent clairement de quel côté le cœur balance. C’est notamment le cas de Jarry. En effet depuis le début de sa carrière, l’humoriste n’a jamais voulu cacher son appartenance à la communauté gay. C’est d’ailleurs ce qu’il avait confié dans les colonnes de 20 Minutes. "Ça n’a jamais été un problème. Je me suis dit : ‘Soit je subis, soit j’en suis fier’. Et en fait, je suis fier d’aimer, d’être aimé... Je suis fier parce que si la vie a choisi ça pour moi, c’est qu’il y a un sens à tout ça."

"quand je l’ai rencontré, c’était évident"

Et si Jarry cartonne actuellement partout en France avec son spectacle Atypique, ce dernier est également totalement comblé d’un point de vue sentimental. Alors que Jarry est en général très discret en ce qui concerne sa vie privée, l’humoriste s’est confié lors du documentaire "Jarry : Millésime Incontrôlé" récemment diffusé sur C8. "Je crois qu’il m’a appris que quelqu’un pouvait avoir envie de vivre avec moi au quotidien. Tous les gens avec qui j’avais vécu un petit peu avant, ils sont partis ou ils avaient tous des problèmes soit d’alcool, de drogue. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui était sain dans sa tête et simple. Et lui quand je l’ai rencontré, c’était évident. Et encore aujourd‘hui je me dis il arrive à vivre avec moi, c’est forcément quelqu’un de formidable. Parce que je ne suis tellement pas simple."

"Quand j’ai découvert mon homosexualité à 24 ans, je me suis dit que mon homosexualité n’était pas compatible avec le fait un jour d’être papa, sauf si la science fait des miracles. Et avec mon conjoint on a décidé de devenir papa et de vivre cette expérience-là à fond. Et de mettre une claque à la vie, en lui disant : ‘T’as choisi pour nous une sexualité qui ne donne pas accès facilement à la paternité. Mais on va se battre et on va devenir papa'. À la seconde que tu l’as dans tes mains, tu sais qu’il y a une relation qui est gravée. Je veux dire aux gens qui ont enterré leur paternité, que personne n’a le droit de mettre de la terre ou du noir sur quelqu’un qui te donne du sens. Qui va permettre que les générations futures soient représentées par des individus. Et maintenant, je conseille à n’importe qui de se battre pour être papa. Ne serait-ce que pour être appelé une fois papa. C’est quatre lettres, mais ça t’ancre dans la réalité pour l’éternité."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails