• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jean-Marie Bigard : Après son violent coup de gueule contre les impôts, il s'explique

Jean-Marie Bigard : Après son violent coup de gueule contre les impôts, il s'explique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Jean-Marie Bigard a poussé un violent coup de gueule contre les impôts. Alors qu'il a déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux, l'humoriste a décidé de s'expliquer sur la raison de sa colère. Non Stop people vous en dit plus.

Jean-Marie Bigard ne fait jamais dans la dentelle. Très en colère il y a quelques jours, l’humoriste a surpris les internautes en poussant dans une vidéo un gros coup de gueule contre l’administration fiscale française : "Ça y est, les amis. Ça y est, Alléluia! J'ai enfin la définition du fisc: ça veut dire en fait Fédération internationale de sodomie citoyenne! J'avais mal au cul, je ne savais pas pourquoi, mais maintenant je me dis que c'est bien organisé. J'ai un contrôle fiscal depuis 30 ans! Je suis fiscalement contrôlé depuis 30 ans, sans interruption. Ils habitent à la maison!". Si certains internautes ont critiqué Jean-Maris Bigard, l'humoriste a en tout cas déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux.

"J’ai toujours payé mes impôts"

Invité des Grandes Gueules ce jeudi 3 août, Jean-Marie Bigard a décidé de s’expliquer sur la raison de sa colère: "J’ai toujours payé mes impôts. J’ai payé par millions et par millions d’euros mes impôts à la belle époque et maintenant, alors que je suis beaucoup moins riche, pour ne pas dire plus du tout, je ne suis jamais parti et je n’ai jamais défiscalisé quoi que ce soit. Je n’ai rien tenté pour diminuer mon impôt. Et je me retrouve dans la position de la petite PME qui paye 35% d’impôts contre la très grosse société, bardée d’avocats et de fiscalistes et qui arrive à optimiser ses gains au point de ne payer que 7% d’impôts. La situation est perverse: on dit que les impôts servent à payer la sécurité sociale et nos hôpitaux. Pas du tout! L’impôt sur le revenu sert en grande partie à payer les mecs qui sont-là pour nous prélever. Si on supprimait tout, on ne perdrait pas grand-chose".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails