• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jean-Marie Bigard attaqué après sa blague sur le viol : la lourde sanction d’un festival d’humour

Jean-Marie Bigard attaqué après sa blague sur le viol : la lourde sanction d’un festival d’humour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après sa blague polémique sur le viol dans TPMP, Jean-Marie Bigard a appris l’annulation de sa tournée dans le festival "Var Matin". Non Stop People vous en dit plus.

Lors de son passage dans TPMP le lundi 11 février, Jean-Marie Bigard a suscité le malaise sur le plateau en racontant une blague sur le viol. "On ne cautionne pas du tout cette blague" avait affirmé Cyril Hanouna avant que le CSA ne soit interpellé. En conséquence de cette polémique, l’humoriste qui devait participer au festival d’humour "Var Matin" cet été, a révélé dans une vidéo partagée sur Twitter le 4 mars, s’être fait censurer. "Je suis détruit. Mes chers amis, je viens de prendre un coup sur la tête. Je devais faire la tournée Var Matin cet été, 49 dates, c'était tout mon été de travail. Je viens d'apprendre, il y a trois quart d’heure, que je suis viré par Jean-Marc Pastorino, le PDG de Var Matin" s’est-il indigné.

Jean-Marie Bigard "viré" après sa blague polémique

"Il a dit ‘Non, on ne peut pas prendre un gars qui raconte sur C8 à la télé, la blague de la déchirure’. Vous m'avez bien entendu. C'est la réalité, je suis viré parce que ce c**nnard, Jean-Marc Pastorino, pour ne pas le citer, il a une vraie paire de couilles lui, tu vois. Lui, il a écouté trois abrutis, qui ont été choqués par une blague que je raconte depuis 30 ans à la télé aussi bien qu’à la radio, partout. Et tout d'un coup, il me jette comme une merde de cette tournée" a clamé Jean-Marie Bigard en colère. L’humoriste qui ne compte pas se laisser faire, a alors envoyé un appel aux maires du Var : "Je fais un appel, si les maires du Var veulent me recevoir, je viens et je joue pour 5 euros la place rien que pour faire chier Jean-Marc Pastorino, et pour faire rire, puisque j'étais censé parcourir tout le département du Var cet été, 49 fois en tout cas. Si vous voulez je viendrais comme ça je serai quand même présent et Jean-Marc Pastorino, il verra que je fais plus rire les gens que je les fais pleurer ou que je les offusque".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails